Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide/ bad-ass

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/ bad-ass
Message de azqsd123 posté le 22-03-2014 à 17:18:06 (S | E | F)
Bonjour à tous

je voudrais imprimer cette phrase sur un T-shirt mais j'aimerais m'assurer qu'il n'y a pas de fautes avant (ce serait bête :O)
I have no idea of what is written right here, but an english shirt really looks bad-ass.
Merci à tous pour votre aide

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-03-2014 17:23



Réponse: Aide/ bad-ass de lucile83, postée le 22-03-2014 à 17:32:28 (S | E)
Hello,

Lien internet

Votre phrase est longue! mais presque correcte car attention à English avec majuscule
Bad-ass ou badass
Enjoy your stay in the USA!!



Réponse: Aide/ bad-ass de gerondif, postée le 22-03-2014 à 17:34:53 (S | E)
Hello,
I have no idea what is written right here, but this English shirt really looks bad-ass.
ce "bad-ass" me paraît extraordinairement vulgaire, jamais je n'arborerais cela sur un T shirt personnellement.
Mais après avoir lu le lien de Lucile, je vois que ce n'est pas si méchant que ça !




Réponse: Aide/ bad-ass de lucile83, postée le 22-03-2014 à 18:29:34 (S | E)
Wowwww!! ça déchire!



Réponse: Aide/ bad-ass de azqsd123, postée le 22-03-2014 à 18:48:08 (S | E)
Merci de votre réactivité! en effet bad-ass n'est pas si vulgaire, surtout lu et compris par des francophones.
c'est donc Bad-ass ou Badass?
Phrase finale?: (mots à changer?)
I have no idea (of?) what is written right here, but this/an English shirt really looks bad-ass/badass.
Merci à tous!



Réponse: Aide/ bad-ass de lucile83, postée le 22-03-2014 à 19:03:36 (S | E)
Hello,

It seems more common in one word.
Lien internet

I'd choose this sentence:
I have no idea of what is written right here, but this English shirt really looks badass.
(dans le sens de amazing, great...)



Réponse: Aide/ bad-ass de azqsd123, postée le 22-03-2014 à 19:10:37 (S | E)
Super, merci encore pour votre aide.
par curiosité, aurait-on pu commencer la phrase par:
"I don't have any idea of what is written right here, [...]"
ou encore "I don't even understand what is written right here, [...]" ??



Réponse: Aide/ bad-ass de lucile83, postée le 22-03-2014 à 21:47:00 (S | E)
Hello,

Oui c'était possible aussi mais un peu lourd par rapport à 'I have no idea'.
Up to you!



Réponse: Aide/ bad-ass de notrepere, postée le 23-03-2014 à 03:34:58 (S | E)
Hello

I'm not sure "badass" is the best word to describe a shirt. It usually describes a person. You could say it's "crazy awesome" or something. Or how about "I'm French and they say I'm a badass, but I don't know what means?" or even "Regular Bad Ass".



Réponse: Aide/ bad-ass de lucile83, postée le 23-03-2014 à 07:39:38 (S | E)
Hello dear np

That word may describe something; below is a badass discussion
Lien internet




Réponse: Aide/ bad-ass de lemagemasque, postée le 23-03-2014 à 11:38:00 (S | E)
Hello!

Oui, "badass" semble principalement décrire une personne, bien que je ne sois pas . Le terme semble très familier et même blessant (même si c'est ma pensée). Quand je pense à "badass", je pense à "lardarse" ...
Le néologisme britannique, "badarse", peut utilisé donc et inhabituel, semble être pas mal employé pour qualifier quelque chose.
Personnellement, je n'aime pas ce terme ... Je vous laisse deviner pourquoi ...
Je préférerais employer "sick", moins vulgaire mais assez proche (cool) :
I have no idea of what is written, yet my English shirt really looks sick.

www.google.fr/search?q="badarse"
Lien internet


See you!



Réponse: Aide/ bad-ass de mkber, postée le 23-03-2014 à 13:24:44 (S | E)
hi!
Après consultation de plusieurs liens, "badass" me semble pouvoir décrire un objet, quelque chose...
exemple dans cette vidéo où ils annoncent une séquence "badass" www.youtube.com/watch?v=UtXj4PqRrDw
apparemment le sens de l'expression veut bien dire "cool" "sensationnel"... dans un vocabulaire "urbain"
par contre je suis incapable de dire si c'est vulgaire ou non.

Regards



Réponse: Aide/ bad-ass de lucile83, postée le 23-03-2014 à 13:39:38 (S | E)
Hello,

D'après le contexte et l'intonation orale, on peut savoir le sens qu'une personne donne à ce mot.
Son sens peut être gentil et familier, ou très méchant et vulgaire.
A comparer en français avec: 'c'est un truc de malade' qui peut avoir deux nuances bien différentes.



Réponse: Aide/ bad-ass de lemagemasque, postée le 23-03-2014 à 15:35:32 (S | E)
Hello!

Je ne connais pas vraiment le mot "badass" mais il semble plutôt employé pour qualifier une personne, non ?
Après, c'est vrai qu'en faisant des recherches aussi, j'ai vu que certaines personnes l'employaient en français ...

Vocabulaire "urbain" --> Vous voulez parler de "Urban dictionary" ?

D'après le contexte et l'intonation orale, on peut savoir le sens qu'une personne donne à ce mot.
Je suis d'accord avec toi, mais comme tel, je le considère comme très vulgaire, peu importe le ton.
C'est comme si je disais "She's got big boobs", bien que ce dernier me semble encore plus vulgaire ...

See you!



Réponse: Aide/ bad-ass de checo75, postée le 23-03-2014 à 16:26:11 (S | E)
En effet dans un anglais "Slang" BADASSSSSSSSSSSSSSSSSS est quelque chose de COOLLLLLLLLLLLLL, d'extraordinaireeeeeeeeeeeeeee..., a badass movie/film, etc....



Réponse: Aide/ bad-ass de mkber, postée le 23-03-2014 à 17:43:44 (S | E)
Oui quand je disais "urbain" j'entendais par là "familier", le mot ne me venait pas.
On est d'accord checo75

Bon pour la vulgarité j'en sais rien je sais pas si ça passera sur un tshirt



Réponse: Aide/ bad-ass de komiks, postée le 23-03-2014 à 19:21:47 (S | E)
Hello,
"badass" ne me semble pas si vulgaire dans ce contexte.
Familier, oui mais pas vulgaire.
C'est comme si on disait en français "Ça déchire !! " ou "C'est chan-mé !" ou "C'est (trop) d'la balle ! ".
Ces derniers sont familiers, mais pas vulgaires...
Have a nice evening




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux