Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Corrigé /phrases

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Corrigé /phrases
Message de littlethings posté le 08-04-2014 à 18:17:13 (S | E | F)
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour corriger ces phrases s'il vous plaît.
Merci d'avance!

-Brandon should be condemned for what he did.
-Brandon deserves his punishment.
-If Brandon would not be convicted, he will be proof that there is no justice, and it will set an example to others who will do the same.

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-04-2014 18:52


Réponse: Corrigé /phrases de sbgs, postée le 08-04-2014 à 18:42:50 (S | E)
Hello,
-Brandon should be condemned for what he did. => ou what he's done - tout dépend du contexte
-Brandon deserves his punishment. =>
-If Brandon would not be convicted, he will be proof that there is no justice, and it will set an example to others who will do the same. =>
Je ne comprends pas très bien cette phrase là ; la phrase en français ressemble-t-elle à ça ? "Si Brandon n'est pas reconnu coupable, ça sera la preuve qu'il n'y a pas de justice et cela montrera un exemple à ceux qui feront la même chose."



Réponse: Corrigé /phrases de littlethings, postée le 09-04-2014 à 06:42:31 (S | E)
Bonjour et merci, oui c'est ce que je veux dire.



Réponse: Corrigé /phrases de lucile83, postée le 09-04-2014 à 09:15:34 (S | E)
Hello,

Il faut donc que vous repreniez cette phrase:
If Brandon would not be convicted, he will be proof that there is no justice, and it will set give/be an example to others who will do the same.



Réponse: Corrigé /phrases de sbgs, postée le 09-04-2014 à 09:48:08 (S | E)
Hello littlethings,
cette page pourrait t'aider : Lien internet




Réponse: Corrigé /phrases de here4u, postée le 09-04-2014 à 10:00:10 (S | E)
Hello littlethings

'Si j'aurais su, j'aurais pas venu" GRrrrrrrrrrrr! Il y a sur ce site même plusieurs leçons et tests et en trois phrases, tu auras assimilé les concordances de temps ... (tape 'if clauses" dans le rectangle jaune ...
Courage ! C'est facile !



Réponse: Corrigé /phrases de littlethings, postée le 09-04-2014 à 15:45:27 (S | E)
D'accord merci!

If Brandon isn't convicted, he will be proof that there is no justice.

C'est correct comme cela?



Réponse: Corrigé /phrases de notrepere, postée le 09-04-2014 à 17:16:49 (S | E)
Hello

Oui, ça marche.



Réponse: Corrigé /phrases de sbgs, postée le 09-04-2014 à 17:34:05 (S | E)
Hello,
voilà, exercice résolu !!

-------------------
Modifié par sbgs le 09-04-2014 22:43
well, maybe not after all




Réponse: Corrigé /phrases de lucile83, postée le 09-04-2014 à 18:30:39 (S | E)
Hello,

If Brandon isn't convicted, he will be ... proof that there is no justice....il faut un autre pronom sujet, Brandon ne peut pas être une preuve + il manque un article.




Réponse: Corrigé /phrases de gerondif, postée le 09-04-2014 à 18:53:17 (S | E)
Hello, Lucile,
Ca dépend:
If Brandon isn't convicted, he will be the living proof that there is no justice....
C'est un texte sur un soldat jugé pour n'avoir pas défendu son pays, j'ai vu le texte passer deux fois et disparaitre deux fois, ça aurait un sens dans ce contexte.



Réponse: Corrigé /phrases de lucile83, postée le 09-04-2014 à 21:03:39 (S | E)
Oui gerondif d'accord avec ta modification, mais la phrase telle qu'elle avait été écrite initialement n'avait pas de sens.
Le texte entier écrit par littlethings a été refusé car il faisait l'apologie du crime et justifiait l'assassinat je n'accepte pas cela sur le forum, sorry ...je lis les sujets avant de cliquer sur le bouton 'exit'



Réponse: Corrigé /phrases de gerondif, postée le 09-04-2014 à 22:14:46 (S | E)
Hello Lucile,
j'avais trouvé aussi que, de la part d'une jeune fille de 16 ans, le point de vue était un peu "radical" mais l'actualité d'aujourd'hui fait encore mieux!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux