Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Places et formes de pouvoir/oral

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Places et formes de pouvoir/oral
Message de olachica posté le 12-04-2014 à 23:05:58 (S | E | F)
Bonsoir,
je passe mes oraux d'anglais très prochainement, et j'aimerais avoir quelques conseils sur la notion de lieux et formes de pouvoirs. J'aimerais que quelqu'un me dise mes fautes et son avis la-dessus.
Je n'ai pas encore trouvé de conclusion. Merci d'avance !

I am going to talk about the notion of places and forms of power. First of all I would like to give a definition of power. There are many ways to exercise the power. The most obvious were the one of the official political leader of a State, such as a president, a Prime Minister, a king or an emperor.
First, I talk about various places of power in the United States and in the second part i'm going to speak about American dream.

I)
There are firstly the symbolic buildings which represent the power. The White House and the Oval Office are the symbols of the power in the United States. The president Barck Obama whi there life at the moment and holds the power in this country.
This places also exist in England with Buckingham Palace, in France with "Elysée".
Places of the power are not only buildings but can be also the media. There are the new technologies chere the power is exercised. For example on the social networks.
However, in class, we have studied a drawing with the Statue of Liberty. It's in New York, this statue is a famous monument of Ameirca. She represent liberty. People are free to work as much as they plase speak their opinions and practice their religion of choice.

II)
Now, I am going to speak about the Amrican dream, i give a definition.
The American dream is the notion that the American social, economic and political system makes success possible for every individual. Someone who manages to achieve their version of the American dream is said to be "living the dream".

America is a powerful country with the power. It's a place where everybody can have some work, grow rich, become famoous..
Many persons(people) research the American dream, so they immigrate in this country.
The United States have very modern image fir the young people. They see trough the American films and the stars, a life of dream.
A lot of people are going to try theur lucks in America.

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-04-2014 23:13

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux