Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Phrases en ordre/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Phrases en ordre/aide
Message de kevcar posté le 22-04-2014 à 18:34:16 (S | E | F)
Bonjour,
peut on Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider pour remettre les mots dans le bon ordre? je n'y arrive pas pour vos réponses.
j'ai quand même trouvé des bouts de phrases!

a) he/than/bullying / smaller / is / calvin / because / him / Mo(prenom )/ always/ is
pour celle ci je suis à peine arrivé à
because he is smaller than him

b) are / their / very / bossy / much / but / they / parents / love / son
bout de phrase trouvé
parents are very bossy but they love much their son

c) in / get / calvin / wants / up / she / whereas / to / bed / wants / to / stay

trouvé
calvin wants to stay in bed whereas she wants he to get up

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-04-2014 18:52
Un 'they' effacé dans la b; un 'he' effacé dans la c.
Ou ces phrases sont à éviter ou vous avez mal recopié.


Réponse: Phrases en ordre/aide de violet91, postée le 22-04-2014 à 19:13:57 (S | E)
Hello ,

Calvin , nom propre , doit porter une majuscule .
Dans votre dernière phrase ...êtes-vous sûre de votre pronom 'he' ? Impossible en grammaire > vous auriez she wants him to ...( proposition infinitive ).
Dans chacun de vos exemples , vous avez des pronoms sujets qui vont avec un verbe . Il me semble que chaque personnage est occupé à quelque chose ! Merci de proposer vos 3 phrases du mieux que vous le pouvez ...
You can like English very much . ( ordre des compléments ou adverbe) .



Réponse: Phrases en ordre/aide de lemagemasque, postée le 22-04-2014 à 19:18:37 (S | E)
Hello!

Pour la c, inversez "Calvin" and "he".
See you!



Réponse: Phrases en ordre/aide de lucile83, postée le 22-04-2014 à 19:23:07 (S | E)
Hello,

Bien vu lemage...
Pour les trois phrases il faut inverser de la même façon.



Réponse: Phrases en ordre/aide de lemagemasque, postée le 22-04-2014 à 19:46:47 (S | E)
Hello!

Merci lucile !

Pour la a, la fin est correcte.
La phrase commence par "Mo" et insiste sur le fait que ce dernier est toujours en train de [...]

Pour la b, n'y a-t-il pas un "they" en trop dans l'énoncé ?
"Very" va avec "much".

See you!



Réponse: Phrases en ordre/aide de lucile83, postée le 22-04-2014 à 22:14:45 (S | E)
Hello lemage,

Oui la a) commence par Mo et finit par 'because he is smaller than him.'

Dans la b) ...Oui on a un 'they' en trop, et pour moi on commence par ceux qui aiment, c'est plus logique.

Dans la c) on a un he en trop; mais cette phrase peut être très changeante, sauf je pense que c'est Calvin qui ouvre le bal ou le lit.

J'ai rectifié dans le post initial.
See you!



Réponse: Phrases en ordre/aide de kevcar, postée le 23-04-2014 à 11:31:44 (S | E)
Merci pour vos réponses c'est super
par contre pour moi pas d'erreur dans l'enoncé il n'y a rien en trop sauf si comme dans le dernier dm effectivement je n'arrivais pas à trouver car la prof avait mis des mots en trop pour constituer la phrase!!!
donc si je ne me suis pas précipité cela donnerait

a) Mo is bullying always Calvin because he is smaller than him

b) parents are bossy but they love very much their son

c) he wants to stay in bed whereas she wants Calvin to get up



Réponse: Phrases en ordre/aide de lemagemasque, postée le 23-04-2014 à 12:20:59 (S | E)
Hello!

Mo is bullying always Calvin because he is smaller than him
Je vous traduis la phrase telle que vous l'avez écrite en anglais : Mo est en train de tyranniser tout le temps Calvin car il est plus petit que lui.
J'ai un peu poussé aux extrêmes mais je vous laisse voir ce qui ne va pas ...

Pour la b, cela me choque un peu le "their son".
J'aurais mis un pluriel, "their sons".
J'ai cherché sur Internet et j'ai trouvé ceci :
Lien internet

Lien internet

Je ne pense pas que votre professeure ait été si fourbe et je pense donc qu'elle acceptera "their son".

Pour la b, OK donc

La c) est OK

Great work!
See you!



Réponse: Phrases en ordre/aide de kevcar, postée le 23-04-2014 à 12:55:37 (S | E)
merci lemagemasque



Réponse: Phrases en ordre/aide de here4u, postée le 23-04-2014 à 13:19:57 (S | E)
Hello

Attention à la place de 'always' dans la a et à celle de 'very much' dans la b !
hello, lemage !
Have a good day !



Réponse: Phrases en ordre/aide de violet91, postée le 23-04-2014 à 13:35:26 (S | E)
Hello ,
Remontez à mon post et regardez -bien ma dernière phrase d'exemple .( pour la quantité , l'intensité ) .

Coucou le magemasque . Les parents qui sont les siens ! ont un fils unique avec qui ils doivent être sévères ou une , deux ...autres filles qui sont faciles !...always = adverbe = latiniste , ad = vers le verbe ( antéposé comme l'adjectif épithète anglais ) ...Therefore ...



Réponse: Phrases en ordre/aide de lucile83, postée le 23-04-2014 à 23:12:56 (S | E)
Hello,

a) Mo is bullying always Calvin because he is smaller than him ...place de always,
b) parents are bossy but they love very much their son ...place de very much,
c) he wants to stay in bed whereas she wants Calvin to get up...ok
Compte tenu que ces phrases contenaient des mots en trop bizarre!



Réponse: Phrases en ordre/aide de lemagemasque, postée le 24-04-2014 à 13:15:13 (S | E)
Hello!

En anglais, on a tendance à dire "Parents love their sons" au lieu de "Parents love their son" car on considère les parents comme un tout qui possède donc plusieurs enfants.
Pour appuyer mes dires :
Lien internet

Lien internet

Lien internet


Dites-moi si je me trompe toutefois ...

#violet : Ce n'est pas moi qui ait ai (à vouloir trop calquer sur l'anglais ...) fait la faute avec always, c'est kevcar ...

See you!

-------------------
Modifié par lemagemasque le 24-04-2014 13:18
"Very much" me triture la cervelle





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux