Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Traduction/phrases

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction/phrases
Message de laura14 posté le 24-05-2014 à 12:24:48 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai traduit quelques phrases, j'aimerais faire le moins de fautes possible, donc est-ce que vous pouvez m'aider à corriger mes fautes, s'il vous plait?

"Emmener les enfants à des activités en plein air, gérer les enfants pendant des activités ludiques, préparer les repas et goûters." :
Take children in outdoor activities, handle children during fun activities, prepare meals and snacks.

"C' est une jeune fille très attentionnée avec les enfants, à l'écoute des demandes émises par les enfants. C' est une personne de confiance que je recommanderai à n'importe qui." :
She is very confidente with children, attentive to what children was calling for. She is a person of confidence that I will be recommending to anyone.

"Elle est autonome et s'adapte à n'importe quelle situation. Une expérience internationale en tant que jeune fille au pair lui ira à merveille, elle est prête et mature pour vivre ce genre d'aventure." :
She is independant and adpats to any situation. An international experience as demi pair will go her marvelously, she is ready and mature to have an experience like this.

Merci beaucoup !
Bonne journée

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-05-2014 13:51



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux