Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Traduction/Aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction/Aide
Message de ldk posté le 07-07-2014 à 17:59:14 (S | E | F)
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment traduire cette phrase svp s'il vous plaît ? J'ai du mal à le faire...
You're not having more to eat ?
Ma première traduction serait : tu veux plus à manger ?
Je ne sais pas si c'est correct...
Merci pour vos réponses !

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-07-2014 18:33


Réponse: Traduction/Aide de willy, postée le 07-07-2014 à 18:10:30 (S | E)
Hello!

Tu n'as pas plus à manger ?



Réponse: Traduction/Aide de ldk, postée le 07-07-2014 à 18:18:19 (S | E)
Est-ce la seule et l'unique réponse à cette traduction ?



Réponse: Traduction/Aide de ldk, postée le 07-07-2014 à 18:20:06 (S | E)
Sinon merci pour la traduction Willy !

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-07-2014 18:35



Réponse: Traduction/Aide de willy, postée le 07-07-2014 à 18:59:08 (S | E)
C'est un present continuous qui part d'une réalité présente (le frigo est presque vide, par exemple) et qui a/peut avoir une valeur de futur, tout comme le présent de la phrase française : "tu n'as pas plus à manger ? (sous-entendu, par exemple, : pour le repas que nous avons programmé pour ce soir, donc, un temps dans le futur).
Ici, je n'ai pas de contexte !




Réponse: Traduction/Aide de bluduck2, postée le 07-07-2014 à 20:03:17 (S | E)
Hello Idk !
Vous ne nous donnez pas le contexte ,mais à mon avis ,il s'agit de quelqu'un à table ,qui mange peu et ne se ressert pas du plat proposé .et on lui dit "c'est tout ce que tu manges?" /"tu n'en reprends pas ?"/
Si le frigo était vide,on dirait à la maîtresse de maison "Don't you have any more food/meat/vegatables/?"
I hope this helps !! Bluduck2



Réponse: Traduction/Aide de lucile83, postée le 07-07-2014 à 20:11:28 (S | E)
Hello,

Je suis d'accord avec l'interprétation de willy.



Réponse: Traduction/Aide de willy, postée le 07-07-2014 à 20:44:09 (S | E)
Si je vous donne la phrase suivante, le sens est différent : "It is really unhealthy that you are not having more to eat"
C'est vraiment mauvais pour la santé de ne pas manger plus (pour une personne qui se prive de nourriture de façon néfaste pour sa santé).



Réponse: Traduction/Aide de lucile83, postée le 07-07-2014 à 21:00:04 (S | E)
Et si...Et si...
Un peu de contexte serait bien





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux