Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Signification/'Aren't these

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Signification/'Aren't these
Message de patabar posté le 11-07-2014 à 17:22:13 (S | E | F)
Bonjour,

Dans un cahier d'exercices(3°), le texte commence ainsi:
"Extra-terrestrial teenager (speaking to herself): Aren't these creatures ugly ! But they look really nice. Et patati....."
C'est "Aren't these" qui me bloque. Au mieux je pense traduire par 'Comme ces créature ne sont pas laides!" mais ça ne colle pas.
Plus loin dans le texte, même problème avec: "isn't ugly"
Même construction de phrase qui m'échappe aussi. Et j'ai épuisé tous les 'mots-clés'sur les forums.
Alors, du haut de mes 53 ans,je pleure car je n'arrive pas à suivre cette petite histoire d'Ovni!
Merci pour votre aide future... (surtout si, vous aussi, vous voulez connaitre la suite de l'histoire )

Bon long week-end

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-07-2014 17:29
2e question réglèe par message interne


Réponse: Signification/'Aren't these de willy, postée le 11-07-2014 à 17:36:07 (S | E)
Hello!

Aren't these creatures ugly!
C'est une tournure interro-négative pour exprimer une exclamation : "Mais que ces créatures sont laides" !
Isn't she nice! Comme elle est aimable ! Mais elle est aimable !



Réponse: Signification/'Aren't these de patabar, postée le 11-07-2014 à 17:40:30 (S | E)
1) Merci pour la réponse 'éclair' de LUCILE83 en interne.

2) Je dois dire car dans la 2° phrase, j'ai oublié de recopier un mot: c'est: "Isn't it ugly".



Réponse: Signification/'Aren't these de patabar, postée le 11-07-2014 à 17:48:43 (S | E)
Wouaw, ça va trés vite.

Merci => Merci Willy.
Et donc : "Isn't it ugly" signifierait "mais qu'elle est laide !". 'It' étant là car le 'E.T' est considéré comme une chose, isn't it? . Bon, ben c'est super, comme d'habitude !
See you soon




Réponse: Signification/'Aren't these de gerondif, postée le 11-07-2014 à 22:16:37 (S | E)
Bonsoir,
il y a trois façons de faire une forme exclamative:

1) what a + nom: What a girl! What a car!
Vous pouvez bien sûr y rajouter un adjectif: What a beautiful girl! Quelle belle fille!

2) How + adjectif: How beautiful this girl is! Comme cette fille est belle!

3) forme interro négative:
Isn't this girl beautiful! Comme cettte fille est belle, qu'est-ce qu'elle est belle!
Doesn't she sing well! Comme elle chante bien!
Aren't these flowers beautiful! Que ces fleurs sont belles!

Autrement dit:
Trouvez trois façons de faire une phrase exclamative a partir du nom girl et de l'adjectif ugly:
What an ugly girl (she is)!
How ugly this girl is! How ugly she is !
Isn't this girl ugly! Isn't she ugly !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux