Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide/ traduction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/ traduction
Message de abde73 posté le 30-08-2014 à 18:35:49 (S | E | F)
BONJOUR
MERCI DE VOTRE REPONSE A PROPOS DE LA CORRECTION DE TRADUCTION DE CE TEXTE

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider pour la correction de ma traduction?
Merci pour vos réponses.


All humans share two life events – birth and death. However, people deal with death in many different ways. Culture, religion, personal beliefs and fear all influence our reactions. Sometimes death seems so sad that we look for help, for comfort, sometimes in unusual ways.
Abigail McCarthy remembers awakening and walking outside her bedroom one night during childhood in Johannesburg, South Africa.
“As a small child I remember, in the house we were staying, and it was quite an old house, waking and I saw a woman at the top of the passage. I thought it was my mother, so I called for her. But when the woman turned around, I saw it wasn’t my mother.”
Later, people told her that the woman she said she saw had died in the house years before.
Today, Abigail McCarthy is in her early 40s with long, dark hair and intense blue-green eyes. She was about six years old when she believes she started seeing dead people.

TRADUCTION
Tous les humains partagent deux événements de vie – la naissance et la mort. Pourtant, les gens s'occupent de la mort de différentes façons. La culture, la religion, les convictions personnelles et la peur toute l'influence nos réactions. Quelquefois la mort semble si triste que nous cherchions l'aide, pour le confort, quelquefois des façons inhabituelles.
Abigail McCarthy se souvient de se réveiller et marcher à l'extérieur de sa chambre à coucher une nuit pendant l'enfance à Johannesburg, Afrique du Sud.
“Comme un petit enfant de qui je me souviens, dans la maison nous restions et c'était tout à fait une vieille maison, en se réveillant et j'ai vu une femme au sommet du passage. J'ai cru que c'était ma mère, donc je l'ai demandée. Mais quand la femme s'est retournée, j'ai vu que ce n'était pas ma mère.”
Plus tard, les gens lui ont dit que la femme elle a dit qu'elle a vu était mort dans les années de maison auparavant.
Aujourd'hui, Abigail McCarthy est dans elle au début des années 40 avec les cheveux longs, sombres et les yeux verts-bleus intenses. Elle avait environ six ans quand elle croit qu'elle a commencé à voir les gens morts.

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-08-2014 21:56



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux