Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Problème / rédaction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Problème / rédaction
Message de tomdu63 posté le 26-10-2014 à 17:50:01 (S | E | F)
Bonjour
j'ai un problème avec une écriture d'invention anglaise, je voudrais savoir ce que signifie cette phrase. Imagine the story has one more page .
Merci d'avance de vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-10-2014 18:27

Réponse: Problème / rédaction de gerondif, postée le 26-10-2014 à 18:26:11 (S | E)
Hello
Imagine that the story has one more page .
Imaginez que l'histoire ait une page supplémentaire, de plus.
A vous d'inventer donc la suite de l'histoire que vous avez dû lire.

Réponse: Problème / rédaction de tomdu63, postée le 26-10-2014 à 18:32:47 (S | E)
Merci de l'aide

Réponse: Problème / rédaction de tomdu63, postée le 26-10-2014 à 19:51:46 (S | E)
J'ai ecrit un petit paragraphe en anglais , je voudrais savoir si je suis bien parti.

And then , the old woman Knocked Billy with the piece of wood concealed under her dress , Billy lyed in the ground , unconscious and injured. Despite her old woman Physics , she Carried Billy on her back , the smile in her
face She walked up the stairs and she arrived in the 3d floor.
She Opened a door and she put down Billy in the ground , Gregory and christopher was here , they was scared and sad. The landlady was kidnapped the two man for many years ans she was shuted them in the chamber . The chamber was dark , dirty and obsucurious .
She fastened billy with a chain and sayed .
-" See you my dear " ,
she exited to the chamber .. Billy Regained consciensous at 8 o'clock in the morning , she looked Gregory and Christopher ,they was dirty and weakened . Christhopher don't sayed anithing , he looked him without motion . Billy was perplexed , So he sayed . "What is happened to me , it's very strange ! " "you have been Kidnapped by the Landlady , this woman is very crazy , i'm here since 2 years and Christopher 3 years " explained Gregory . "It's unbelieviable , i don't like stay here , i would libe to be a bussinessman , i want a beatiful life § " sayed Billy with sob
-------------------
Modifié par lucile83 le 26-10-2014 20:52

Réponse: Problème / rédaction de gerondif, postée le 26-10-2014 à 19:57:50 (S | E)
Hello,
vous êtes parti... bien loin des verbes correctement conjugués et des phrases qui ont un sens. Vous avez fait ça comment ? au traducteur (je vous dis ça parce que "Physics", c'est la physique, la science, pas le physique de la vieille dame)ou en premier jet, à l'arrache ? parce que sayed, par exemple, ça n'existe pas (to say I said said) etc....
"Qu'est ce qui m'est arrivé?", verbe être en français mais auxiliaire avoir en anglais au present perfect!

Réponse: Problème / rédaction de tomdu63, postée le 26-10-2014 à 20:02:15 (S | E)
Je l'ai fait moi-même , un traducteur est inutile, j'ai corrigé le problème avec le verbe say mais quels sont les autres problèmes ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-10-2014 20:56

Réponse: Problème / rédaction de tomdu63, postée le 26-10-2014 à 20:18:41 (S | E)
J'ai corrigé mes erreurs

And then , the old woman Knocked Billy with the piece of wood hid under her dress , Billy was in the ground , unconscious and injured. Despite her old woman Physique , she Carried Billy on her back , the smile in the face She walked up the stairs and she arrived in the 3d floor . She Opened a door and she put down Billy in the ground , Gregory and christopher was here , they was scared and sad. The landlady was kidnapped the two man for many years and she was shuted them in the room . The room was dark , dirty and obsucurious .
She fastened billy with a chain and said.
-" See you my dear " ,
she exited to the room .. Billy Regained consciensous at 8 o'clock in the morning , he looked Gregory and Christopher ,they was dirty and weakened . Christhopher don't said anithing , he looked him without move . Billy was perplexed , So he said . "Where are you miss , it's very strange ! " "you have been Kidnapped by the Landlady , this woman is very crazy , i'm here since 2 years and Christopher 3 years " explained Gregory . "It's unbelieviable , i don't want stay here , i would like to be a bussinessman , i want a beautiful life § " said Billy with sob

-------------------
Modifié par tomdu63 le 26-10-2014 20:20

Réponse: Problème / rédaction de here4u, postée le 26-10-2014 à 22:12:01 (S | E)
Ah ah ! c'est sensé être la suite de The Landlady de Roald Dahl !!! Trop drôle !

Vous dites : 'J'ai corrigé mes erreurs', mais je lis, entre autres ...'Gregory and christopher was here , they was scared and sad', et tous les 'I' avec des minuscules ...
Tout est à reprendre, sans traducteur auto, mais avec un bon dictionnaire, une grammaire, les souvenirs que vous avez peut-être ...
Bon courage.

Réponse: Problème / rédaction de tomdu63, postée le 26-10-2014 à 22:27:37 (S | E)
Merci, y a t-il des phrases correctement écrites , ou juste des problèmes avec certains verbes ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-10-2014 06:59

Réponse: Problème / rédaction de here4u, postée le 27-10-2014 à 05:10:59 (S | E)
Hello,
Please, don't make dead people speak! .... Read the story you must have studied in class and work !

Réponse: Problème / rédaction de tomdu63, postée le 27-10-2014 à 08:55:52 (S | E)
Rien ne dit dans l'histoire que les deux personnages sont morts.

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-10-2014 11:25

Réponse: Problème / rédaction de tomdu63, postée le 27-10-2014 à 13:31:09 (S | E)
Bon maintenant j'ai vraiment essayer de corriger des erreurs, mais je n'y arrive vraiment pas. ce qui me derange est surtout le tournure des phrases j'ai l'impression de faire du franglais par exemple : sur ces mots.. ce n'est pas: on this world ?!!!
pouvez vous relire mon texte et m'aidez svp :/ Ps: il y a des phrases en francais, c'est celle que je n'arrive pas à ecrire en anglais..
And then , the old woman Knocked Billy with the piece of wood hid under her dress , Billy was on the ground , unconscious and injured. Despite his old woman Physique , she Carried Billy on her back , the smile in the face She walked up the stairs and she arrived on the 3d floor . She Opened the door and she put down Billy on the ground , , there are a body of Christopher and gregory The landlady had kidnapped the two man for many years and she was stuffed them . The room was dark , dirty and obsucurious .
She fastened billy with a chain and said.
-" See you my dear " ,
she came out to the room .. Billy became again consciensous at 8 o'clock in the morning , Billy was perplexed , So he said . "Where are you miss , it's very strange ! "
He looked the stuffed body of Christopher and Gregory ., he was scared "It's unbelieviable , i don't want stay here , i would like to be a bussinessman , i want a beautiful life ! " said Billy with sob
the landaldy unlocked the door , she bring a lunch and said . Hello my Dear , Good Morning !
you have killed two man of classmates , you are crazy ! said Billy No my dear I'm nice , you are ingrate with me ,je vous apporte de la nourriture et c'est comme ça que vous me remerciez , si c'est comme ça , vous n'aurez rien . Qu'allez vous faire de moi ? me tuer No my dear , je ne vous tuerait pas tout de suite , you are beau et seduisant , j'attenderait , je veut passer du temps avec vous ! ewplained the landlady On his word she left , Billy was sad , he cried ......... i must escape , if i don't do aniting , i will die , he said .

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux