Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Tells ou tell/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Tells ou tell/aide
Message de silvergio posté le 31-10-2014 à 20:24:37 (S | E | F)
Bonsoir,
J'ai un petit souci, je ne sais pas si "raconte ta vie" s'écrit "Tell your life" ou "Tells your life".
Merci par avance pour votre aide,
Giovanni.

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-10-2014 21:31


Réponse: Tells ou tell/aide de hinot49, postée le 31-10-2014 à 20:58:32 (S | E)
Bonsoir Silversio ,
J'opterais pour la 1ère proposition : tell your life ( dans le sens de raconter ;to tell jokes,to tell a lie, to tell peut
aussi avoir le sens de dire suivi normalement dans ce cas d'un complément personnel).
Bonne continuation .



Réponse: Tells ou tell/aide de silvergio, postée le 31-10-2014 à 21:40:09 (S | E)
Bonsoir, merci pour l'aide!
J’espère ne pas m'être trompé car c'est pour le nom de mon prochain site web alors s'il y a une erreur c'est pas top !
Enfin merci de votre aide, si d'autres personnes peuvent confirmer le sans "s" je suis preneur !
Giovanni.




Réponse: Tells ou tell/aide de gerondif, postée le 31-10-2014 à 22:39:31 (S | E)
Hello,
C'est un impératif, donc pas de s:
Tell your life.
Ce titre sonne "bancal" à mes oreilles, je suis plus habitué à voir , à entendre:
Tell me about your life!Tell us about your life.
Tell me everything about your life.
Vous pourriez donc aussi utiliser:
The story of your life.
Everything about your life.
On pourrait aussi penser à :
Let it all out.



Réponse: Tells ou tell/aide de lucile83, postée le 31-10-2014 à 22:57:38 (S | E)
Hello,

Je confirme ce que dit gerondif, ce titre n'a pas de sens pour moi non plus.
You can tell a story, you can't tell your life.
Perhaps you can tell the story of your life...



Réponse: Tells ou tell/aide de silvergio, postée le 31-10-2014 à 23:14:38 (S | E)
Dans un nom de domaine c'est un peu long.. De toutes façons trop tard j'ai déjà passé commande !

Merci pour vos réponses rapides !
Giovanni.



Réponse: Tells ou tell/aide de notrepere, postée le 01-11-2014 à 05:53:24 (S | E)
bonjour
Pourquoi pas Recount your life?



Réponse: Tells ou tell/aide de silvergio, postée le 01-11-2014 à 20:16:49 (S | E)
Bonsoir,
Ça aurait pu être possible mais je me suis fait déjà livrer le Domaine en .com
Merci quand même ! ;)


-------------------
Modifié par lucile83 le 01-11-2014 20:24




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux