Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Correction/extrait texte

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/extrait texte
Message de lila1234 posté le 23-12-2014 à 10:11:57 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai fait une longue rédaction de 3 pages (tapées à l'ordinateur) un peu dans le style d'un polar. J'aurais besoin de votre aide pour la correction d'un extrait du texte en anglais, pour m'indiquer si vous trouvez une mauvaise utilisation d'un temps et enfin vos remarques sur le texte (ça m'intéresse ^^)...

Peter was totaly confused, he did not imagine where Jenny was. He was very nervous and scared. He put his things slowly. He hoped his wife will come home tomorrow. Then he decided to do not have diner but he drank a glass of water before sleeping. On his bed, he saw blood flowing on his arm. He remembered that he hurt at work. As a consequence he looked oneself. [...] At this moment, he remembered all the olds books that he was reading on his youth, all the detective novels that he had read.
[...] He had seen it somewhere. But where ? After that, he sat down and stared at it. The clock was turning : 1,2,3 minutes after he was still staring at it.[...]
At, this moment, we can saw a man running through the pavements and heard his footsteps on the night. His shadow was moving toward.
[...] I remembered that before be kidnapped, I let on the table a note and a red rose. Maybe he became aware of what was happened. However I knew Peter inside out and I was sure he won't call the police.

J'attends vos réponses avec impatience !
Merci d'avance !

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-12-2014 10:40

Réponse: Correction/extrait texte de singul4r, postée le 23-12-2014 à 10:37:15 (S | E)
Hello lila,
I suggest you should use "not to have" instead of "to do not have" in the fith sentence.

Réponse: Correction/extrait texte de lila1234, postée le 23-12-2014 à 11:10:01 (S | E)
Hello Singulr4,
thank you for your answer.
But is it the only mistake ?

Réponse: Correction/extrait texte de here4u, postée le 23-12-2014 à 18:36:44 (S | E)
hello !

Alas ! No ! it wasn't the only mistake ...Sorry !

Peter was totaly confused, he did(couldn't) not imagine where Jenny was. He was very nervous and scared. He put his things slowly(not very clear ... what things ?). He hoped his wife will (the tense is wrong)come home tomorrow. Then he decided to do not have diner but he drank a glass of water before sleeping. On his bed, he saw blood flowing on his arm.(???) He remembered that he hurt XXXXX at work. As a consequence he looked oneself. [...] At this moment, he remembered all the olds books that he was reading on his youth, all the detective novels that he had read.
[...] He had seen it somewhere. But where ? After that, he sat down and stared at it. The clock was turning : 1,2,3 minutes after he was still staring at it.[...]
At, this moment, we can saw a man running through the pavements(??) and heard his footsteps on the night. His shadow was moving toward XXXX(towards what ?).
[...] I remembered that before be kidnapped, I let on the table a note(word order) and a red rose. Maybe he became aware of what was happened. However I knew Peter inside out(not here!) and I was sure he won't call the police.

Blue = wrong
XXX = missing elements

Good luck !

Réponse: Correction/extrait texte de lila1234, postée le 23-12-2014 à 20:31:27 (S | E)
Hello Here4u,
Thank you very much for your help...

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux