Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


To meet a reserve/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


To meet a reserve/aide
Message de hadrien85 posté le 01-05-2015 à 12:13:30 (S | E | F)
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire "to meet a reserve", on voit ça souvent sur les sites de vente en ligne comme ebay ou autre, merci à vous.
Merci à vous.

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-05-2015 13:10


Réponse: To meet a reserve/aide de nick, postée le 01-05-2015 à 12:23:44 (S | E)
Bonjour,
En fait l'expression en entier est: to meet a reserve price. Cette expression est utilisée pour des enchères et signifie le prix le plus bas que le vendeur accepte.
Admettons que je vende un objet et j'en demande 10 euro, vous placez une offre à 8, nous dirons donc: you don't meet the reserve price. Etant donné qu'ici il est de 10. En tant que vendeur si j'ai une offre à 15, cela dépasse le 'reserve price' et je m'empresserai de le vendre à celui qui m'en propose 15 et pas à vous puisque de toute façon vous étiez en-dessous du 'reserve price'.
Hope it is clear enough !
Have a nice day,
Nick



Réponse: To meet a reserve/aide de bluestar, postée le 01-05-2015 à 12:23:58 (S | E)
Bonjour..
Un prix de réserve est le prix minimum auquel vous êtes prêt à vendre votre article. ... Si un soumissionnaire ne répond pas à ce prix,(c'est-à-dire: "meet the reserve") vous n'êtes pas obligé de vendre votre article.



Réponse: To meet a reserve/aide de hadrien85, postée le 01-05-2015 à 19:24:53 (S | E)
ok, merci pour vos explications




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux