Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Oral/motorcycles

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Oral/motorcycles
Message de tina1310 posté le 23-05-2015 à 18:51:05 (S | E | F)
Bonsoir,
Toujours dans le cadre de mon Bac Pro, j'ai besoin d'aide pour corriger mon second sujet. Il y a de nouveau du google dedans...merci d'avance pour votre aide. Je passe mon oral le 5 juin, j'ai un peu de stress là.

Today I have chosen to tell you about one of my passions – motorcycles.
This is a subject dear to my heart because like all lovers of motorcycle I love sharing my passion.
First I will list a few categories of motorcycles and their characteristics , and then I will present the equipment necessary for this practice.
For starters, a motorcycle is both a transport vehicle on two motorized wheels, a sport and a passion.
Firstly, the different categories. There are so several different styles of motorcycle. For example:
The customs -like most Harley-Davidson
The choppers - like the bikes of the American Bad Boys movies
The Grand Tourismo – huge bikes with large fairings that even have an impressive audio system

Les roadsters qui se caractérisent par l'absence de carénage. L'accent est mis sur les sensations d'accélération, de nervosité et de maniabilité. Se sont des motos appréciées des utilisateurs qui conduisent aussi bien en ville et sur les routes nationales
Roadsters that are characterized by the absence of fairing. The focus is on the sensations of acceleration, responsiveness and maneuverability. These motorcycles are popular among people who drive in town and on national roads.
Les motos de Trail sont des motos capables d'évoluer aussi bien sur route que sur chemin.
Trail bikes are motorcycles able to evolve both on road and on road.
Les motos cross. Ces motos sont utilisées en compétition. Ce sont des motos non homologuées pour une utilisation sur la voie publique.
Off road motorcycles - these bikes are used in competition. They are not approved for use bikes on public roads.
Les Enduro. Conçu pour les compétitions tout-terrain à longue distance. Les motos d'enduro sont généralement équipés de phares et feux arrière pour la conduite de nuit.
Enduro, Designed for long distance offroad competitions, Enduro bikes are usually equipped with headlights and taillights for nighttime riding
Les routières. Conçues pour les longs trajets routiers, ce type de moto privilégie le confort de conduite. J’en possède une moi-même et je fais au moins 20000 km par an.
The cruisers.Designed for long road trips , this type of motorcycle favors comfort. I own one myself and I drive at least 20,000 km per year.
Les sportives et hyper sportives, modèles dérivés des motos utilisées en compétition de vitesse. Elles sont plus petites et plus légères que les routières donc capable d’accélération et de vitesse élevée. Se sont mes préférées, elles sont faites pour la vitesse. En résumé c’est la F1 de la moto.
Sports and hypersports, derived models of motorcycles used in speed competition. They are smaller and lighter than the cruisers thus capable of acceleration and high speed. They are my favorite; they are made for speed. They can exceed 300 km / h. There are built for racing; in short it is the F1 of motorcycles.
Deuxièmement, l’équipement nécessaire. À moto, l’équipement est essentiel. En effet, le motard n’étant pas protégé par une carrosserie, il se doit d’être parfaitement équipé en cas d’accident.
Second, the basic gear for a Motorcycle. In motorcycle, equipment is essential. Indeed, the motorcyclist is not protected by a body , it must be fully equipped in case of accident . Here is some essential motorcycle gear that everyone need to have for ride.
The helmet is the only compulsory element. f he has no visor must also wear glasses
The jacket and pants, which must be designed in a ddurable material, and at best be provided with shells ( back, elbows, knees).
The shoes , preferably boots and gloves to protect hands.
There are also airbag vests. This device is placed in the chest and protects the spine and ribs rider when falling .
Other equipment can be useful, a rainsuite , sleeves etc ... .
Using a motorcycle is to be aware of its security.
Finally I can not talk about without mentioning the motorcycle passion bikers.
Une moto, c’est bien plus qu’un simple moyen de transport qu’on utilise pour aller d’un endroit à un autre. Une moto c’est un art de vivre. Outre les sensations que cette conduite procure, il existe dans ce milieu un véritable esprit de respect et de solidarité et c’est cela qui rallie les motards en une véritable communauté.
A motorcycle is more than just a means of transport is used to get from one place to another. A motorcycle is a way of life. Besides the sensations that this conduct brings, there is in this environment a true spirit of respect and solidarity. It is this that unites bikers in a real community.

J'ai dû enlever le texte en français, j'espère que vous comprendrez...
Merci à tous

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-05-2015 20:25



Réponse: Oral/motorcycles de notrepere, postée le 24-05-2015 à 04:02:50 (S | E)
Bonjour

Today I have chosen to tell you about one of my passions – motorcycles. OK
This is a subject dear to my heart because like all lovers of motorcycles I love sharing my passion.
First I will list a few categories of motorcycles and their characteristics , and then I will present the equipment necessary for this practice(autre mot).
For starters, a motorcycle is both a transport vehicle on two motorized wheels, a sport and a passion.
Firstly, the different categories. There are so several different(mal dit) styles of motorcycle. For example:
The customs -like most Harley-Davidson
The choppers - like the bikes of the American Bad Boys movies
The Grand Tourismo – huge bikes with large fairings that even have an impressive audio system.

La traduction de d'évoluer aussi bien sur route que sur chemin ne va pas.
for use bikes ne va pas.
he has no visor 'he' ne convient pas.
Finally I can not talk about without mentioning the motorcycle passion bikers. Je ne comprends pas cette phrase.



Réponse: Oral/motorcycles de tina1310, postée le 24-05-2015 à 11:08:53 (S | E)
Merci beaucoup de votre aide cette fois encore.
Je vais essayer de corriger ce que vous avez noté, est-ce que le reste convient?
xxx
Merci et bon dimanche.

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-05-2015 14:41



Réponse: Oral/motorcycles de tina1310, postée le 24-05-2015 à 11:31:50 (S | E)
Today I have chosen to tell you about one of my passions – motorcycles.
This is a subject dear to my heart because like all lovers of motorcycles I love sharing my passion.
First I will list a few categories of motorcycles and their characteristics , and then I will present the equipment necessarysi j'enlève pretique c'est ok?(autre mot).
For starters, a motorcycle is both a transport vehicle on two motorized wheels, a sport and a passion.
Firstly, the different categories. There are several styles of motorcycle. For example:
The motorcycles customs -like most Harley-Davidson
The choppers - like the bikes of the American Bad Boys movies
The Grand Tourismo – huge bikes with large fairings that even have an impressive audio system.

La traduction de d'évoluer aussi bien sur route que sur chemin ne va pas. evolve as well on paved road on dirt road
for use bikes ne va pas.ride on road
he has no visor 'he' ne convient pas. if it hasn't visor
Finally I can not talk about without mentioning the motorcycle passion bikers. Je ne comprends pas cette phrase.
Finally I can not talk about motorcycle without talking the passion of bikers.est ce que comme ça c'est ok?

merci encore




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux