Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction /mémoire

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction /mémoire
Message de anto2912 posté le 08-08-2015 à 22:41:05 (S | E | F)
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide pour un résumé de mémoire en anglais. Ci-dessous le texte en anglais, puis le texte en français.
Merci de me dire si le texte est d'un bon anglais, sans faute...MERCI d'avance!
Abstract

As part of the final year project in engineering school of xxx, I completed an internship with duration of 4 months at xxx Ltd (Bangalore, India). This internship was the end of three years of apprenticeship with Robert xxx Company in xxx, where I worked mainly on projects for xxx Ltd in Bangalore. The mission entrusted to me was to improve the workshop, by applying an internal methodology: 14Q Principles. Surrounded by 4 people, I introduced and piloted the project in a workshop with the aim to make visible improvements.
The job was to implement standards in the glow plug workshop, following defined quality principles. For that, I have structured the project in four parts which are: needs analysis, project organization, implementation and assessment. In four months, we have implemented 10 improvements representative 8 qualities principles. The main improvements were the introduction of a quality system for the customer complaints, the improvement of tool management system, the implementation of cards for running part No and identification tags, or else the improvement of the scrap parts.
It was a real experience to lead a project in an environment that I did not know. A different work environment, with surprising Indian employees. Indeed, Indian culture is very special, whether in the organization of work, but also in human terms. I had to demonstrate a real capacity to adapt quickly and work peacefully in the team.
To conclude, my internship in India was very rewarding and gave me the keys and how to be successful in my future professional life.

Résumé
Dans le cadre du projet fin d’études à l’ENI de xxx, j’ai réalisé un stage d’une durée de 4 mois à xxx Ltd (Bangalore, Inde). Ce stage fût l’aboutissement de 3 années d’apprentissage chez Robert xxx à xxx, où j’ai travaillé sur des projets pour xxx Ltd à Bangalore. La mission qui m’a été confiée fût d’améliorer l’atelier de production, en mettant en place une méthodologie interne : 14Q Principles. Entouré de 4 personnes, j’ai introduit et piloté le projet en atelier, avec pour objectif de réaliser des améliorations visibles.
Le travail consistait à mettre en place des standards dans l’atelier de fabrication des bougies, en suivant des principes qualités bien définis. Pour cela, j’ai structuré le projet en quatre parties qui sont : l’analyse des besoins, la mise en place du projet, la réalisation du projet et le bilan. En quatre mois, nous avons mis en place 10 améliorations représentant 8 principes qualités. Les principales améliorations ont été la mise en place d’un bulletin qualité pour les réclamations clients, l’amélioration de la gestion d’outillage sur ligne montage crayon, la mise en place de cartes identifiants l’état et la référence pièce, ou encore l’amélioration de la gestion des rebuts.
Ce fut une réelle expérience de mener un projet dans un environnement que je ne connaissais pas. Un environnement de travail différent, avec des collaborateurs indiens surprenants. En effet, la culture indienne est très particulière, que ce soit dans l’organisation de travail, mais aussi sur le plan humain. Il a fallu faire preuve d’une réelle capacité d’adaptation pour se fondre rapidement dans la masse et travailler sereinement en équipe.
Pour conclure, mon stage en Inde fût très enrichissant et m’a donné les clefs et les moyens de réussir dans ma future vie professionnelle.

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-08-2015 06:55



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux