Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Voix Passive/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Voix Passive/aide
Message de audrey0628 posté le 12-01-2016 à 11:08:41 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis en train d'apprendre la voix passive et il y a une phrase que je ne comprends pas :
- People consider he was a good president: He is considered to have been a good president
Je ne comprends pas pourquoi on met "have been".
Normalement, le présent devient le prétérit (consider : considered).
Mais le prétérit en ING devient Was (+ verbe avec ED ou participe passé) ou Was being (+ verbe avec ED ou participe passé) pour les temps en ING.
J'ai vu deux exemples :
- People believe he is a spy : He is believed to be a spy (ici le verbe "believe" au présent passe au prétérit).
- They said he is a good candidate : He was said to be a good candidate (ici, le prétérit devient "was + verbe au participe passé).
Merci pour vos réponses

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-01-2016 12:20


Réponse: Voix Passive/aide de gerondif, postée le 12-01-2016 à 11:25:50 (S | E)
Bonjour,


- People consider he is a good president: He is considered to be a good president
- People consider he was a good president: He is considered to have been a good president
normal, infinitif passé.

Normalement, le présent devient le prétérit (consider : considered).
Mais le prétérit en ING devient Was (+ verbe avec ED ou participe passé) ou Was being (+ verbe avec ED ou participe passé) pour les temps en ING. Normal!

J'ai vu deux exemples :

- People believe he is a spy : He is believed to be a spy (ici le verbe "believe" au présent passe au prétérit).
NON, c'est un participe passé presque adjectival: He is supposed, considered, believed to be a spy: traduction en "on" en français: On le suppose espion

- They said he is a good candidate : He was said to be a good candidate (ici, le prétérit devient "was + verbe au participe passé).Normal, traduction en "on": on le disait bon candidat.

They are painting the door =The door is being painted. On insiste sur le fait que c'est en train de se faire.
I have the feeling that somebody is following me.
I have the feeling I am being followed.




Réponse: Voix Passive/aide de audrey0628, postée le 12-01-2016 à 11:36:47 (S | E)
Bonjour,
Merci pour ces explications.
Mais, j'ai du mal à comprendre pourquoi "was" devient "has been".
J'arrive à avoir des réponses justes dans les tests, mais pour celle ci, j'ai du mal.
People consider he was a good president: He is considered to have been a good president.



Réponse: Voix Passive/aide de gerondif, postée le 12-01-2016 à 11:43:25 (S | E)
Bonjour,
il n'y a pas d'infinitif en ed, la forme passée de l'infinitif est have + participe passé.
They say he plays well: He is said to play well. Vérité générale.
They say he played well last night: He is said to have played well last night. Action datée. Que voulez-vous mettre d'autre pour établir un rapport d'antériorité ?




Réponse: Voix Passive/aide de audrey0628, postée le 12-01-2016 à 12:12:49 (S | E)
Bonjour,
En fait, je regarde la construction du passif, c'est pour ça que je suis confuse perdue.
Et étant donné que je vois que le prétérit en ING devient was being + verbe.
C'est pour ça que j'ai du mal.

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-01-2016 12:24



Réponse: Voix Passive/aide de here4u, postée le 12-01-2016 à 19:13:06 (S | E)
Hello!

Attention, Audrey! Il n'y a pas de changements de temps au passif. Si, par hasard, il y a passage de l'actif au passif, ce passage se fait sans que le temps évolue, mais l'auxiliaire du passif (to be) porte le temps dont le verbe actif était affecté. (Les changements de temps sont pour le Discours Indirect ...)



Réponse: Voix Passive/aide de audrey0628, postée le 12-01-2016 à 20:20:15 (S | E)
Hello,
Je vais étudier les leçons que vous avez élaborées
Je reviendrai, si j'ai des questions.
Merci pour votre aide.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux