Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Problème /compréhension

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Problème /compréhension
Message de luxchan71ce posté le 14-01-2016 à 19:38:34 (S | E | F)
Bonjour
Je suis en train de travailler sur un texte et une phrase me pose problème :
"They found mortgage providers were keeping loans the most affluent and safe of potential buyers".

Je connais la traduction de chacun de ces mots, mais je ne comprends rien à la phrase !!! Help me please.

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-01-2016 22:04


Réponse: Problème /compréhension de gerondif, postée le 14-01-2016 à 19:45:06 (S | E)
Hello,
je pense qu'il vous manque un mot:
"They found mortgage providers were keeping loans for the most affluent and safe of potential buyers".
Une histoire de favoritisme donc.
A moins que ce ne soit:
"They found mortgage providers were keeping loans from the most affluent and safe of potential buyers".
une histoire d'exclusion alors. Il faudrait avoir le texte.



Réponse: Problème /compréhension de luxchan71ce, postée le 15-01-2016 à 07:02:23 (S | E)
Dans le texte original il n'y a ni "for" ni "from". Mais vous avez raison, là ça aurait du sens ! Ce qui est grave c'est que c'est un texte de la session 2012 du BTS !!! Enfin...
Merci beaucoup pour votre réponse



Réponse: Problème /compréhension de gerondif, postée le 15-01-2016 à 11:52:23 (S | E)
Bonjour,
je crois avoir trouvé votre texte d'origine:
Lien internet

la phrase d'origine était:
Then, after ruling out the rental option, they found mortgage providers were rationing loans for all but the most affluent and safe of potential buyers. Elle aura été mal simplifiée, ou c'est plus probablement une omission à l'impression.
En gros, on ne prête qu'aux riches, d'où l'idée de l'article d'acheter sa maison en se regroupant entre amis.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux