Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide/ lettre

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/ lettre
Message de rhadamanthe posté le 24-01-2016 à 18:10:26 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,
J'ai une lettre à rédiger en anglais. Le sujet est le suivant : "Vous êtes un élève britannique à la tête d'un syndicat et rédigez une lettre au directeur pour faire part de votre mécontentement".
J'ai décidé de parler d'une réduction budgétaire liée à mon syndicat, j'aimerais que vous corrigiez 'indiquiez mes fautes et si nécessaire la modification d'éléments.

I am writing to you today to express my dissatisfaction with the budget reduction of my trade union "Harry Companions”. I hope to share this letter; you understand the issues that the trade union is "Happy Companions". Indeed, we fight every day for other students’ offer an establishment worthy of the name. We cannot accept this budget reduction; we need the money to continue financing all operations for the cleanliness of Oxford and maintain a current, a garden and clean classrooms.
I lead the trade union for two years and we have never had a problem against Oxford legislation, our trade union accounts haveforty-eight people who fight every day for maintaining cleanliness. So allow me to send you my dissatisfaction, I sincerely hope you will reconsider your decision. I think the error is human and that you understand now, through this letter, all the matter of "Happy companions"
Have a nice day, hoping I have convinced you. I remain available all week about your answer.

Merci d'avance pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-01-2016 22:2



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux