Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/lettre motivation

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/lettre motivation
Message de emilien667 posté le 25-01-2016 à 20:49:41 (S | E | F)
Bonjour,
je suis actuellement candidat pour participer à un voyage d'un an à l'étranger avec le xxx or j'ai une lettre de motivation à réaliser et j'ai beaucoup de mal à la mettre en forme correctement etc ... le plus gros souci c'est que je dois l'avoir terminée pour mercredi et étant élève en Terminale je n'ai pas beaucoup de temps ... Si quelqu'un pouvait corriger mes fautes, améliorer la tournure etc je serais sincèrement extrêmement reconnaissant.
Voici ma letttre:

Hello, my name is xx, i have 17 years old. I'm writing to you this letter to introduce myself.
During my leisure time I love see my friends, I go in town and in party the night, I listen music, i practice sport, i watch some movies or series, i read, i love practice rap to. During a classic day in my school, i have 8 hours of class, i have history, mathématic, economy, philosophy, english, spanish, sport. And i have one hours of homeworks por day. I am a member of the European Parliament of youngs. I'm in a judo club and in the group of sports of my school. I'm livin in mettray, i'm just me in my bedroom. I do my homework in my house or in my school. I live at 7km from my school. I go in my school with my motorcycle or with the bus or in car. My father is journalist and ma mother is psychologist. We are in the aglomération of Tours. Tours and his aglomération have 300 000
inhabitants. I Like the art, i like the books partuculary thriller but now i read history books. I love the music, the rap particulary, but to the rock ( dire straits for exemple) and house music, electronic music, jazz, a little bit of all. I love the sport, the rugby, the judo, i practice musculation, budybulding in my house to, i like the adrénaline and i love have strong sensation. I love the cinema to. I did trip in espagna 2 times with my school in segovia. I did a trip in the united kingdom with my school to. I don't like very much the vegetables, i like the animals and i love be independent. I think my qualities are funny, curious, attentive, sociable,open mind. My deffects are nervous

ceci sont les consignes:
1. Ce que vous faites de vos temps libres
2. Une journée classique dans votre établissement : Heures de cours hebdomadaires, matières suivies, langues étrangères, devoirs, etc.
3. Activités périscolaires et autres responsabilités (conseil de classe, etc.)
4. Votre lieu d’habitation : Partagez-vous votre chambre avec des frères et soeurs ? Où faites-vous vos devoirs ? À combien de km de l’école habitezvous
et comment vous y rendez-vous (voiture, bus, train, à pieds) ?
5. Profession du père et de la mère
6. Votre collectivité : géographie, population, tissu socio-économique
7. Vos centres d’intérêt : art, littérature, musique, sports, etc.
8. Vos voyages à l’étranger : où, avec qui, quand, dans quel cadre, durée, etc.
9. Ce que vous n’aimez pas : nourriture, animaux, manière d’être traitée, etc.
10. Vos qualités et défauts
11. Vos projets, vos objectifs professionnels, etc.
12. Vos objectifs pour cet échange de jeunes et à son terme.

Merci énormément pour votre aide



-------------------
Modifié par webmaster le 18-07-2018 09:36


Réponse : Correction/lettre motivation de emilien667, postée le 26-01-2016 à 20:05:40 (S | E)
Please can you help me ?



Réponse : Correction/lettre motivation de emilien667, postée le 26-01-2016 à 20:21:37 (S | E)
juste corriger mes possibles erreurs ? merci



Réponse : Correction/lettre motivation de bluestar, postée le 27-01-2016 à 11:47:26 (S | E)
Bonjour..
Faites attention à l'utilisation de lettres majuscules en anglais. La première personne du singulier est toujours une majuscule: toujours I et jamais i -- erreurs en bleu, suggestions en vert

Hello, my name is xxx, i(majuscule) have 17 years old. I'm writing to you this letter(ordre des mots a revoir) to introduce myself.
During my leisure time I love (manque un preposition) see my friends, I go in town and in party the night, I listen (prep.?)music, i practice sport, i watch some movies or series, i read, i love practice rap to.(ordre des mots) During a classic normal day in my school, i have 8 hours of class, i have history, mathématics, economy, philosophy, english,(majuscule) spanish,(maj.) sport. And i have one hours of homeworks por day. I am a member of the European Parliament of youngs. I'm in a judo club and in the group of sports of my school. I'm livin in Mmettray, i'm just me in my bedroom. I do my homework in my house or in my school. I live at 7km from my school. I go in my school with(une autre preposition ici) my motorcycle or with the bus or in by car. My father is a journalist and ma mother is a psychologist. We are in the aglomération (utiliser un mot anglais) of Tours. Tours and his aglomération have 300 000
inhabitants. I Llike the art, i like the books partuculary thrillers but now i read history books. I love the music, the rap particulary (orth.), but to the rock dire straits (majuscules: Dire Straits) for exemple(orth.) and house music, electronic music, jazz, a little bit of all everything. I love the sport, the rugby, the judo, i practice musculation (pas un mot anglais), budybulding bodybuilding in my house to, i like the adrénaline and i love (prep. manquante) have strong sensation. I love the cinema too. I did a trip in espagna 2 times with my school in segovia. I did a trip into the united kingdom (majuscules United Kingdom) with my school too. I don't like very much the vegetables(ordre des mots), i like the animals and i love (preposition manquante) be independent. I think my qualities are funny, curious, attentive, sociable,open mind (apres 'qualities are'.. il faut des noms pas adjectifs: my qualities are attentiveness, curiosity etc.). My deffects(orth a verifier) are nervous (nom pas adjectif)


-------------------
Modifié par webmaster le 18-07-2018 09:36




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux