Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Bac pro/ oral

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Bac pro/ oral
Message de bacprogestion posté le 15-04-2016 à 10:09:36 (S | E | F)
Bonjour,
Je dois préparer un thème en anglais sur Steve Jobs avec des phrases simples et je dois tenir 5 minutes. Pouvez-vous me corriger et me dire si c'est bon s'il vous plait?
Merci pour vos réponses.

En français :
Steve Jobs
Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de Steve Jobs partout dans le monde.
J'ai divisé mon exposé en 4 parties:
- Le début de sa vie
- Sa carrière
- Ensuite sa vie privée
- Et enfin je vais terminée ma présentation par une conclusion.
Tout d'abord, je vais vous donner un bref aperçus de Steve Jobs. Steve Jobs est née à San Francisco, Californie le 24 février 1995. Il s'est mariée le 18 Mars 1991 avec Laurene Powelle. Ils ont eu 3 enfants. Il est de nationalité Américain (USA). C'est un entrepreneur, cofondateur, directeur général et président du conseil administrative d'Apple, Pixar Animation Studio, Next. Membre du conseil d'administration de "The Walt Disney Company". Steve Jobs a été adopté par Clara et Paule. Steve Jobs et son père allaient travailler sur l’électronique dans un garage de la famille. C'est devenue un loisir pour lui. Il a toujours été intelligent mais il n'aime pas l'école. Il se lie d'amitié avec Steve Wozniak, un ingénieur en informatique brillant. Il a obtenue son bac mais il a abandonner ses étude 6 moi après.
Je vais vous parler de sa carrière. En 1974, Steve Jobs a commencer sa première expérience chez Atri. Il travail en tant que concepteur de jeux vidéo. Il vient d'avoir 21 ans. Lui et Wozniak fabrique des petite machine, moi cher et accessible a tous. Leurs premier model leur apporte beaucoup d'argent. Après des désaccord avec Wizniak et la gestion Steve Jobs démissionne en tant que PDG. Il commence une nouvelle société de logiciel appelé " Next". Steve Jobs achète une société d'animation qui devient plus tard " Pixar Animation Studio". Il a investi 50 million de dollar de son propre argent dans l'entreprise. Pixar Animation Studio produit des films populaire comme Toy Stoy, Némo. Next a rencontré des difficultés a vendre ses produit, Apple a finalement acheté l'entreprise en 1997. Steve Jobs est retourné à son poste de PDG d'Apple et revitalise la société. Apple a introduit ces produits révolutionnaire partout dans le monde . Comme le Makbook, Ipod, Iphone et Ipad. Itunes est devenue la 2ème plus grande musique détallant en Amérique. Par conséquent pour ses raison , Apple à été classé numéro 1 des entreprises la plus admirée.
Je vais vous parler de sa vie priver. En 2003 Steve Jobs apprend qu'il a un concert. Il meur le 5 Octobre 2011 à son domicile Palo Alto, à l'age de 56 ans. Sa mort à toucher le monde entier. Il y a eu plusieurs personne qui lui rend hommage dont Barack Obama, le président de l'Amérique.
Et enfin je vais terminée par une conclusion :
Je trouve que Steve Jobs est un model pour le monde entiers. Il est partie de rien et il est devenue PDG d'Apple et d'autre entreprise. Tout ses produits d'Apple son connue jusqu'au jours d'aujourd'hui. Ce que j'aime chez Steve Jobs c'est que sa passion il en fait mètre de son métier. Je pense qu'il a eu des moments de faiblesse mais il a toujours su se relevée. Apple est connue dans le monde entier grâce à lui. C'est un héro car il a su changer la technologie.

En anglais :
Hello today I talk about Steve jobs all over the world.
I divided my presentation in 4 part: - the beginning of his life - his career - then his private life - and finally I will complete my presentation to a conclusion.
First of all, I'll give you a brief glimpses of Steve Jobs. Steve Jobs was born in San Francisco, California on February 24, 1995. He married on March 18, 1991 with Laurene Kanaga. They had 3 children. It's nationality American (USA). It is an entrepreneur, co-founder, CEO and Chairman of the Board administrative Apple, Pixar Animation Studio, Next. Member of the Board of Directors of "The Walt Disney Company". Steve Jobs was adopted by Clara and Paule. Steve Jobs and his father went to work on the electronics in a family garage. It has become a hobby for him. It was always intelligent but he does not like school. It binds friendship with Steve Wozniak, a brilliant computer engineer. He obtained his bac but there abandon its study 6 me after.

I'll tell you about his career. In 1974, Steve Jobs has start his first experience in Atri. He work as a video game designer. He just turned 21 years old. He and Wozniak manufactures of small machine, me cheap and accessible to all. Their first model brings them a lot of money. After a disagreement with Wizniak and Steve Jobs management resigns as CEO. He began a new company of software called "Next". Steve Jobs bought an animation company which later became 'Pixar Animation Studio'. He has invested 50 million dollars of his own money in the company. Pixar Animation Studio produced popular films such as Toy Stoy, Nemo. Next encountered difficulties has to sell its product, Apple finally bought the company in 1997. Steve Jobs returned to his position as CEO of Apple and revitalizes the company. Apple has introduced these revolutionary products anywhere in the world. Like Makbook, Ipod, Iphone and Ipad. ITunes has become the 2nd largest music détallant in America. Therefore for its reason, Apple was ranked # 1 most admired companies.

I'll tell you about his life deprived. In 2003 Steve Jobs learns that he has a concert. It meur October 5, 2011, at his Palo Alto home, at the age of 56. His death to touch the world. There were several person who pays him homage with Barack Obama, the president of America.

And finally I will finished to a conclusion: I think Steve Jobs is a model for the whole world. It is part of anything and he became CEO of Apple and another company. All its products from Apple its known until the day of today. What I like about Steve Jobs is that his passion he actually meter of his craft. I think he has had moments of weakness but he was still able to read. Apple is known worldwide thanks to him. This is a hero because he was able to change the technology.
So, I finished my presentation.

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-04-2016 10:15




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux