Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Can't help/ doing

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Can't help/ doing
Message de keepyourcalm posté le 29-06-2016 à 23:07:14 (S | E | F)
Bonjour,
est-ce la bonne traduction ?
Je ne peux m'empêcher d'imaginer Sara crier "Attend !". --> I can't help imagining Sara scream "Wait !".
Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-06-2016 05:45


Réponse : Can't help/ doing de lemagemasque, postée le 30-06-2016 à 10:47:44 (S | E)
Hello!
J'aurais mis "screaming" mais de toute façon, scream me paraît un peu fort Lien internet

J'aurais plutôt dit "crying".
Sinon, en anglais, pas d'espace avant les signes de ponctuation forts, à l'inverse du français (Wait!) et Attends.
Bonne journée !
NB: Vous pouvez dire aussi "I cannot prevent myself from + ING" même si c'est moins idiomatique.



Réponse : Can't help/ doing de lucile83, postée le 30-06-2016 à 11:09:39 (S | E)
Hello,
Les deux constructions correctes sont:
I can't help imagining Sarah scream....
I can't help but imagine Sarah scream ...pas screaming car on n'emploie pas 2 gérondifs à la suite, en général.
Le verbe scream ne me choque pas,il faut voir le contexte; de toute façon le verbe cry est plus souvent employé dans le sens de pleurer,ça fait bizarre ici.


-------------------
Modifié par lucile83 le 30-06-2016 11:16
Oui lemage...j'ai rectifié



Réponse : Can't help/ doing de lemagemasque, postée le 30-06-2016 à 11:13:53 (S | E)
Hello lucile!

Pour moi, le verbe scream me fait plus penser à un cri perçant, qui déchire les tympans.
Sinon, c'est bien "I can't help but to imagine Sarah scream".
Pourquoi pas le -ING à scream d'ailleurs ?

Bonne journée !

-------------------
Modifié par lemagemasque le 30-06-2016 17:07
Vu !




Réponse : Can't help/ doing de lucile83, postée le 30-06-2016 à 11:22:53 (S | E)
lemage...on a posté en même temps et je modifiais; retourne sur mon post au-dessus



Réponse : Can't help/ doing de keepyourcalm, postée le 30-06-2016 à 16:18:58 (S | E)
Donc "I can't help imagining Sara scream "Wait!" est juste. Peu importe que ce soit scream ou cry, je voulais juste savoir si on mettait ing ou pas. Merci ;)



Réponse : Can't help/ doing de lemagemasque, postée le 30-06-2016 à 16:51:16 (S | E)
Pour moi, on met -ING au verbe qui suit imagine car le double-ing constraint ne s'applique essentiellement qu'avec la forme progressive pour des verbes comme begin ou start ou continue.
*I'm beginning preparing the food for us --> I'm beginning to prepare the food for us/I begin to prepare the food...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux