Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Probleme/ like et as (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Probleme/ like et as
Message de dimitriobame2001 posté le 14-09-2016 à 13:02:08
Bonjour.
Depuis longtemps, j'ai un problème avec "like et as" car les deux veulent dire "comme".
Je voudrais savoir quand utilise t-on "like" et "as".
Merci de m'aider. Cordialement

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-09-2016 08:10
Lien internet


Nous sommes désolés, mais nous avons fermé ce sujet conformément aux conditions d'utilisations du site: Lien internet

et aux conseils d'utilisations du forum: Lien internet



Réponse : Probleme/ like et as de mickelange, postée le 14-09-2016 à 15:43:28
Bonjour,
alors pour ce que j'en sais, "like" s'utilise plus dans les metaphores donc les comparaisons voilées du genre
This man looks like a kid
Là "as" serait un peu bizarre à dire...enfin pour moi
Maintenant "as" s'utilise plus dans l'identification sans comparaison du genre
We all know him as the owner of this land.


-------------------
Modifié par lucile83 le 15-09-2016 08:11


Réponse : Probleme/ like et as de dimitriobame2001, postée le 14-09-2016 à 17:30:40
Bonjour merci.
Mais il ya des phrases d'où on ne comparait pas mais le "like'' est employé.
Exemple: Answer those questions like in exemple.
Vous voyez .
Vous aviez dit like= comparaison.
Mais là je ne vois aucune comparaison.
Merci d'être plus claire. Cordialement


Réponse : Probleme/ like et as de mickelange, postée le 14-09-2016 à 17:49:35
Oui je vois c'est une metaphore. La comparaison est voilée. En gros il y a plusieurs façon de répondre mais ta façon de répondre sera comparée à l'exemple avant d'être acceptée. La comparaison n'est pas toujours flagrante. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...


Réponse : Probleme/ like et as de dimitriobame2001, postée le 14-09-2016 à 18:04:10
Non je ne vois pas ce que vous vouliez dire.
Merci de m'avoir aider.


Réponse : Probleme/ like et as de abde73, postée le 14-09-2016 à 18:19:43
Hello
You can use both as and like to say that things are similar.
Like is a preposition and is used before nouns and pronouns: ▪ He has blue eyes like me.
As is a conjunction and an adverb and is used before a clause, another adverb or a clause beginning with a preposition: ▪ She enjoys all kinds of music, as I do. ◇ ▪ Repeat these five steps, as in the last exercise.
In informal English like is frequently used as a conjunction or an adverb instead of as: ▪ Nobody understands him like I do. ◇ ▪ I don’t want to upset him again like before. It is also used instead of as if: ▪ It looks like we’re going to be late. These uses of like are common but are not considered correct in formal written English.
You will find more help on the use of as and like in the entries for particular verbs, such as act, behave, etc.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux