Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/préparation orale

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/préparation orale
Message de juujuc posté le 02-03-2017 à 19:23:23 (S | E | F)
bonjour
j'ai un oral en anglais et j'aimerais s'il vous plait que vous vérifiiez si j'ai fait des fautes.
Merci pour vos réponses.
I'm going to speak about my training
During the week of 13 to 17 Fébuary, i did my training at the seaport of Pointe a Pitre with Audrey.
Monday, we met Mrs Narayanan. She was our responsible. She had entrusted us of two ladies Mrs Proya and Mrs sarip who took care of us.
Tuesday,we met several pepole who explained their work at the seaport.
Thursday we took a boat tour of we waterfront of the seaport of pointe a pitre.
In the afternoon, we had the opportunity to speak to a cruise passenger of a german boat. And then we took pictures of us with the boat in the background.
Friday we went accompanied by Mrs. proya and Mrs. sarip to visit the seaport of jarry we met Loghan who made his internship the
Accompanied by an employee from the Port of Jarry, we visited the container terminal, we even rode on a portico it was very impressive!
Then we returned to the harbor of peak a pitre and we were sad to leave because we were already involved in the company.
i finished

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-03-2017 22:30
On doit écrire "I" , pas "i".


Réponse : Correction/préparation orale de juujuc, postée le 04-03-2017 à 16:33:03 (S | E)
ah merci mais sinon je n'ai pas fait de fautes...



Réponse : Correction/préparation orale de lucile83, postée le 04-03-2017 à 16:49:44 (S | E)
oh si !! Je pense qu'un membre du site corrigera, je n'ai personnellement pas le temps, désolée.



Réponse : Correction/préparation orale de juujuc, postée le 04-03-2017 à 18:06:09 (S | E)
D'accord merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux