Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


To be arrived/to have arrived

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


To be arrived/to have arrived
Message de myster90 posté le 07-03-2017 à 09:09:25 (S | E | F)
Bonjour,
s'il vous plait j'ai besoin d'aide, en français on dit : tu es arrivé. Mais en anglais je rencontre le plus souvent : you have arrived.
Quelqu'un pourrait-il m'eclaircir cela m'expliquer cela s'il vous plait?.
Merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-03-2017 09:20


Réponse : To be arrived/to have arrived de monsieurstark, postée le 07-03-2017 à 09:52:29 (S | E)
Bonjour,
"You have arrived" est la bonne formule

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-03-2017 06:25



Réponse : To be arrived/to have arrived de gerondif, postée le 07-03-2017 à 09:55:07 (S | E)
Bonjour
C'est une particularité du français.
Alors que le passé composé utilise l'auxiliaire avoir, j'ai atteint Grenoble, j'ai rejoint la capitale, j'ai pris le train pour Paris, les verbes de déplacement utilisent l'auxiliaire être pour leur passé composé.
Je suis venu à Paris, revenu à Paris, passé par Paris, passé chez elle, parti à Paris, arrivé à Paris, retourné à Paris, parvenu au delà de Paris... etc avec des compléments de lieu. Comparez: j'ai retrouvé mes clefs et je me suis retrouvé à Paris.

Mais pas de ça en anglais, donc: I have arrived.
Remarquez qu'on corrige souvent les élèves en leur disant qu'on ne doit pas dire "j'ai été à Paris" (être n'étant pas un verbe de mouvement utilise l'auxiliaire avoir) mais "je suis allé".

L'anglais fait la différence entre:
He has been in Paris. Il a séjourné, vécu à Paris mais maintenant, il est à nouveau là avec nous.
He has gone to Paris: Il est parti pour Paris, il a quitté la région pour aller à Paris, ce qui explique son absence ici.
Mais dans les deux cas, auxiliaire avoir de toutes façons.

En anglais, quand on sort de la voiture en disant "Ça y est, on est arrivé!, on dira plutôt:
Here we are ! que "We have arrived."




Réponse : To be arrived/to have arrived de kathryn, postée le 07-03-2017 à 12:04:57 (S | E)
Hello,
If you are using the simple past, you would say, "I arrived, you arrived, we arrived" without a helping verb. "To be" arrived is never used. Use "to have" arrived with tenses that require an auxiliary verb. For example, I had just arrived at the party, when suddenly the music stopped.


-------------------
Modifié par lucile83 le 07-03-2017 14:30



Réponse : To be arrived/to have arrived de myster90, postée le 07-03-2017 à 23:33:34 (S | E)
Merci pour vos différentes réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-03-2017 06:26




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux