Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Toujours/ imparfait

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Toujours/ imparfait
Message de marco007 posté le 15-04-2017 à 18:37:22 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je viens une fois encore quémander vos services. Pouvez-vous s'il vous plait, m'indiquer les fautes importantes dans ce texte que j'ai écrit ?

Dear Jane,
You will find here below the answers to your questions:
. Nothing else is required but you can of course add some books in your luggage. In this case your suitcase will be heavier according to the number of books you put in it.
. We do not think you need special settings for watching the TV
. We can offer curtains 300 cm long with 20 cm steps. 290 cm are not available, you have to choose 280 cm or 300 cm
. Attached you will find the pictures of the curtains and the revised quotation

Merci d'avance pour votre aide.
Marco

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-04-2017 18:42


Réponse : Toujours/ imparfait de lucile83, postée le 15-04-2017 à 21:15:11 (S | E)
Hello,
Erreurs en bleu
Dear Jane,
You will find here below the answers to your questions:
. Nothing else is required but you can of course add some(trouvez quelques) books in your luggage. In this case (trouvez par conséquent,donc) your suitcase will be heavier according to the number of books you put in it.
. We do not think you need special settings for watching the TV ...à revoir
. We can offer curtains 300 cm long with 20 cm steps(?). 290 cm are not available, you have to choose 280 cm or 300 cm...(steps?? je ne comprends pas)
. Attached you will find the pictures of the curtains and the revised quotation ...mettre 'attached' à sa place correcte



Réponse : Toujours/ imparfait de marco007, postée le 16-04-2017 à 11:39:48 (S | E)
Merci Lucile, ci-dessous ma correction:

Dear Jane,
You will find here below the answers to your questions:
. Nothing else is required but you can, of course, add few books in your luggage. Therefore your suitcase will be heavier according to the number of books you put in it.
. We do not think you need special settings to be able to watch your favorite TV channel.
. We can offer curtains 300 cm long with 20 cm steps. 290 cm are not available, you have to choose 280 cm or 300 cm...(steps?? avec des pas de 200 mm, donc que des longueurs paires 260, 280, 300, 320 etc.)
. You will find attached the pictures of the curtains and the revised quotation.

C'est mieux ?
Cordialement
Marco



Réponse : Toujours/ imparfait de lucile83, postée le 17-04-2017 à 11:49:33 (S | E)
Hello,
Oui c'est mieux; il reste 2/3 détails à corriger
Dear Jane,
You will find here below the answers to your questions:
. Nothing else is required but you can, of course, add few...(manque un petit mot) books in your luggage. Therefore your suitcase will be heavier according to the number of books you put in it.
. We do not think you need special settings to (be able to) watch your favorite TV channel....ok, notez que favorite est et favourite + 'be able to' non nécessaire mais ce n'est pas une faute
. We can offer curtains 300 cm long with 20 cm steps. 290 cm are not available, you have to choose 280 cm or 300 cm...(steps?? avec des pas de 200 mm, donc que des longueurs paires 260, 280, 300, 320 etc.) ...je ne suis pas fan de couture ou autre activité de ce genre mais merci pour l'info
. You will find attached the pictures of the curtains and the revised quotation....attached est adjectif et se rapporte à ...?



Réponse : Toujours/ imparfait de marco007, postée le 17-04-2017 à 12:14:39 (S | E)
Merci Lucile!
Voyons...

Dear Jane,
You will find here below the answers to your questions:
. Nothing else is required but you can, of course, add few more books in your luggage. Therefore your suitcase will be heavier according to the number of books you put in it.
. We do not think you need special settings to watch your favorite TV channel.
. We can offer curtains 300 cm long with 20 cm steps. 290 cm are not available, you have to choose 280 cm or 300 cm.
. You will find attached, the pictures of the curtains and the revised quotation....attached est adjectif et se rapporte à ...? Franchement là je ne vois pas. Pour moi ce n'est pas un adjectif, je veux traduire "vous trouverez ci-joint les photos des rideaux et l'offre réactualisée" je fais fausse route ?

Au plaisir
Marco



Réponse : Toujours/ imparfait de lucile83, postée le 17-04-2017 à 14:37:49 (S | E)
Hello

Dear Jane,
You will find below the answers to your questions:
. Nothing else is required but you can, of course, add xxx(c'est ici qu'il manque 1 mot) few more books in your luggage. Therefore your suitcase will be heavier according to the number of books you put in it.
. We do not think you need special settings to watch your favorite TV channel.
. We can offer curtains 300 cm long with 20 cm steps. 290 cm are not available, you have to choose 280 cm or 300 cm.
. You will find the attached pictures of the curtains and the revised quotation....solution en vert.

Franchement là je ne vois pas. Pour moi ce n'est pas un adjectif, je veux traduire "vous trouverez ci-joint les photos des rideaux et l'offre réactualisée" je fais fausse route ? ...vous vous laissez embarquer par le français...... Lien internet

Notez qu'en français on peut dire aussi 'les photos ci-jointes' .

Il vous reste un mot à trouver devant 'few'



Réponse : Toujours/ imparfait de marco007, postée le 17-04-2017 à 15:54:48 (S | E)
Hello,
Add a few more books ? Sinon je ne vois rien.
Help please!
Marco



Réponse : Toujours/ imparfait de lucile83, postée le 17-04-2017 à 16:41:32 (S | E)
Hello,
Oui c'est ça, tout simplement
a few = quelques (pluriel)
few = peu de (pluriel)
Tout est ok now




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux