Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Notion/Myths and Heroes

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Notion/Myths and Heroes
Message de ineoxz posté le 26-04-2017 à 15:07:28 (S | E | F)
Bonjour
je poste mon deuxième texte qui est sur la notion "Myths and heroes" ;si vous pouvez m'aider à le corriger ce serai sympa de votre part car je ne suis pas vraiment bon en anglais.
Merci pour vos réponses.

I’m going to present to you the notion of myths and heroes who can be defined as a legend of belief where as a hero is a person ready to sacrifice his or her life for a great
We studied a document called Hollywood which perfectly illustrates this notions in this document
R.w can be considered as a heroes because she give visibility to women in the film industry and allow to eliminate this inequality between women and men thank to her women have a bigger impact in the field of cinema
The second document is cartoons obama vs trump set of four cartoons on immigrants and their unwelcomed necessity where obama is represented as a heroes compared to Trump who allow to unite United States while Trump create hate between people
Finally the last document that I have choose is a movie named « Selma » this film represent historic event which took place to Selma this film present the suffering during long years of the black people they can not go to same school as the white mixed marriage was prohibited they did not have the right to vote Martin Luther King is a Heroes he fought against racism .
If I had the choice I wouldn’t want to become a superheroes because superheroes are fake. I have always been attracted by scientifist because they shape the future and bettre our lives I wish I could create new devices in the future

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-04-2017 12:55

Réponse : Notion/Myths and Heroes de laure95, postée le 27-04-2017 à 11:03:34 (S | E)
Bonjour,
I’m going to present to you the notion of myths and heroes who (pas le bon relatif)can be defined as a legend of belief where as a hero is a person ready to sacrifice his or her life for a great ( a great quoi?)

- this notions: this + singulier)
- a heroes: a + singulier.
- because she give (faute de conjugaison)visibility to women in the film industry and allow (faute de conjugaison)
- thank(s) to her women have a bigger impact in the field of cinema

- The second document is cartoons (of) obama vs trump (il manque un mot)set of four cartoons on (pas le bon mot)immigrants a
- a heroes
- Trump who allow (faute de conjugaion) to unite (article)United States while Trump create (faute de conugaison)hate (hatred pas hate) between people

- I have choose (participe passé) is a movie named « Selma »
- this film represent (faute de conjugaison)(article) historic event which took place to (in pas to)Selma
- this film present: faute de conjugaison.
- they can not go (passé)to same school as the white
- a Heroes

If I had the choice I wouldn’t want to become a superheroes because superheroes are fake. I have always been attracted by scientifist because they shape the future and bettre our lives I wish I could create new devices in the future

Réponse : Notion/Myths and Heroes de ineoxz, postée le 28-04-2017 à 11:16:10 (S | E)
Merci beaucoup

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux