Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Aide/Public transport

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Aide/Public transport
Message de coco123 posté le 02-05-2017 à 18:36:03 (S | E | F)
Bonjour,
j'ai écrit ce petit texte pour m’entraîner à écrire en anglais. J'apprécierais que quelqu'un me fasse une petite correction (orthographe,grammaire, vocabulaire,)
Merci d'avance

Subject : Public transport in capital cities is a major cause of stress to workers

When I read for the first time this title, I immediately agreed with it. For me when I beginning a day, I leave home and I have to use the public transport, I was immediately stressed.
Probably due to the number of people who take the public transport. Immediately when the bus arrived, everybody hurry up to open in the bus and take a seat. And it’s the same things when the bus arrived, everybody hurry up to exit to the bus.
One other point is also a cause to stress, there is the lost time. If you reflect, when we use public transport, we spent time every day to wait the bus (because we must arrive in advance if we don’t want to miss the bus) and if you sum all this time at the end of the year, you obtain a huge number.
And the last point is the missing a connection. For me that’s the worst point when I use a public transport and during the transport there is a connection. Because one time or two time per year the one transport is delayed and we lost the connection and we must wait a long time in a transport area.
In contrast to these points, I think that public transport is obligatory in capital city. Because if everybody use theirs cars every day, there is not enough space in the way for driving. And Public transport is the only one way to move for a anybody who have not enough money to buy a car.
To summarize: Public transport cause stress, but it is obligatory in capital city.

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-05-2017 21:43

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux