Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Corriger/devoir

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Corriger/devoir
Message de lou14 posté le 05-06-2017 à 22:42:08 (S | E | F)
Bonsoir
j'ai un travail en anglais; pourriez-vous vérifier si ma correction mon texte en anglais est correct svp s'il vous plait? Merci pour votre aide.

Ce voyage ma appris énormément de chose. J’ai toujours cru que habiter en colocataire serais facile. Je me suis rendu compte que c’était compliquer on n’avait pas la même façon de vivre on était souvent en désaccord mais on a pu trouver une entente. Ce voyage ma aussi appris à être responsable de moi-même les professeurs nous faisait confiance et nous laisser du temps libre pour pouvoir découvrir la ville avant ce voyage j’avais peur de me promener dans une ville inconnue mais on s’en est bien en sorti en demander aux personnes et elle nous aider à nous retrouver j’ai aussi appris à m’ouvrir et a discuter avec des personnes que je ne connais pas dans une langue étrangers. Ce voyage m’a pas seulement appris à me découvrir mais aussi a découvrir mes professeurs qui grâce a eux on a passé un merveilleux séjour

Traduction:
This trip learned a lot from me. I've always believed that living as a roommate would be easy. I realized that it was complicated because we did not have the same way of living, we often disagreed but we were able to find an agreement. This trip also taught me to be responsible for myself the teachers trusted us and leave us free time to be able to discover the city before this trip I was afraid to walk in an unknown city but we s' Has come out to ask the people and it help us to find again I also learned to open myself and to discuss with people that I do not know in a foreign language. This trip not only taught me to discover myself but also to discover my teachers who thanks to them we had a wonderful stay


-------------------
Modifié par lucile83 le 06-06-2017 07:24
Trop de fautes dans le texte initial en français pour que je le corrige.


Réponse : Corriger/devoir de tassa59, postée le 07-06-2017 à 11:11:38 (S | E)
America is a continent in the western hemisphere of the Earth. It extends from the Arctic Ocean in the north to Cape Horn in the Drake Passage in the south, at the confluence of the Atlantic and Pacific Oceans which delimit it to the east and west respectively. With an area of more than 42 million km2, it is the second continent in the world, covering 8.3% of the total area and 28.2% of the land area.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux