Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Verbes séparables/relatifs

(2)Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse : Verbes séparables/relatifs de trams, postée le 12-06-2021 à 11:18:07 (S | E)
Vous pouvez rajouter pour être tout à fait complet:

-I put the box that he had brought away.

Ici ambiguïté car ' away' porte sur ' put' et non sur ' brought' => ' the box that he had brought' étant un COD.

C'est correct mais à cause de la proximité avec ' brought', on préférera effectivement mettre 'put away' 💪



Réponse : Verbes séparables/relatifs de sami2601, postée le 12-06-2021 à 12:13:04 (S | E)
Donc I put away the box that he had brought = le meilleur choix selon moi en construction de phrase car the box ( nom ) antécédent devant that ( pronom relatif)
Merci pour tout .



Réponse : Verbes séparables/relatifs de sami2601, postée le 12-06-2021 à 13:41:53 (S | E)
Merci à trams et gerondif = super de chez super comme formateurs et de me supporter dans mon insistance



Réponse : Verbes séparables/relatifs de lucile83, postée le 12-06-2021 à 14:50:04 (S | E)
Hello sami,
Et moi vous m'oubliez? Je corrige vos erreurs en gris ou en rouge, je vous dis 20 fois des choses dont vous ne tenez pas compte,etc. 😥
et je soutiens gerondif et trams !




Réponse : Verbes séparables/relatifs de sami2601, postée le 12-06-2021 à 15:06:09 (S | E)
Désolé pour cet oubli = énorme respect pour vous ....Mais acceptez que mon insistance a simplifié et solutionné la réponse à ma question de départ



Réponse : Verbes séparables/relatifs de lucile83, postée le 12-06-2021 à 16:03:49 (S | E)
Je reconnais que votre petite question du début a généré 35 messages sur 5 jours ! Belle performance !



Réponse : Verbes séparables/relatifs de sami2601, postée le 12-06-2021 à 16:18:41 (S | E)
Pourquoi dans ce cas, en fonction de ma question de départ ne pas avoir répondu comme mon résumé ? Encore merci à tous



Réponse : Verbes séparables/relatifs de gerondif, postée le 12-06-2021 à 17:25:31 (S | E)
Parce qu'on imagine un antécédent devant un pronom relatif, pas un pronom seul. Vous devriez livrer des phrases avec vos devinettes. J'ai répondu en mettant un pronom relatif dans le complément du verbe mais derrière un nom, comme dans votre résumé final (il manque un away dans votre dernière phrase).
I put the box that he had brought n'a pas de sens car incomplète.

Pensez-vous que votre résumé apporte quelque chose par rapport aux exemples de mon premier post ?
Mes exemples :

On peut trouver les deux solutions viables.
I put away the box that he had brought.
I put the box that he had brought away.


votre conclusion :
Résumé =
I put away the box that he had brought = OK (Ça tombe bien, je l'avais aussi donnée comme juste)
I put the box away that he had brought = Faux. Personne ne dirait en français non plus. J'ai mis la boîte de côté qu'il avait amenée.
I put the box that he had brought = OK
Non, il manque away en fin de phrase, et il faudra en effet marquer un temps d'arrêt entre brought et away à l'oral ou accentuer la vitesse d'élocution du complément pour relier ce away à put, sachant que put tout seul n'aurait pas de sens et que donc, l'esprit humain reliera forcément away à put mais il peut y avoir un instant de flottement.



Réponse : Verbes séparables/relatifs de sami2601, postée le 13-06-2021 à 14:59:54 (S | E)
Merci à vous tous car j' ai beaucoup à apprendre de vous ....OK je suis compliqué mais tenace



Réponse : Verbes séparables/relatifs de gerondif, postée le 13-06-2021 à 16:50:59 (S | E)
Bonjour
je dirais plutôt que votre façon d'aborder la grammaire anglaise vous la rend compliquée. La grammaire française présente bien plus de difficultés que la grammaire anglaise.



Réponse : Verbes séparables/relatifs de maia17, postée le 20-06-2021 à 19:22:07 (S | E)
Hello,

A very special thanks to all our moderators

Oh My God !...What patience !...

maia17




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux