Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Pub sur mon magazine
Message de sof52 posté le 03-06-2007 à 10:00:03 (S | E | F | I)

Ce matin, en ouvrant mon TV Magazine, un article accompagné d'une photo attire mon attention. Eh mais, cette photo, je la reconnais, il s'agit de la page d'accueil de mon site d'anglais!!!!!! Je lis donc l'article :

L'ANGLAIS FACILE
www.anglaisfacile.com

Des centaines d'exercices, de jeux, des fiches de vocabulaire ou de répétitions orales. Débutant ou confirmé, Anglais facile est là pour vous faire progresser. Pour les familiers, un test d'une trentaine de questions permet de connaître son niveau et d'isoler ses points faibles sur lesquels on doit travailler. Reste ensuite à choisir parmi une multitude d'exercices ou à s'inscrire pour recevoir chaque semaine une leçon d'anglais par mail. Seul bémol : le site, plutôt fouillis, nécessite un peu de temps pour trouver ses repères.

Voilà la fin de l'article qui résume bien le site, même si je ne suis pas trop d'accord avec le bémol!


Réponse: Pub sur mon magazine de bridg, postée le 03-06-2007 à 10:05:08 (S | E)
Merci pour votre message, c'est très gentil
Nous sommes informés régulièrement des passages dans la presse et reportons ces informations dans cette page pour que tout le monde y ait accès:
Lien Internet

Bonne continuation.
Cordialement

-------------------
Modifié par webmaster le 03-06-2007 10:23
merci beaucoup! c'est très gentil de signaler les passages dans les médias, n'hésitez pas à le faire :-) quand il y a un scan de l'article, c'est encore mieux! :-)


Réponse: Pub sur mon magazine de younes91, postée le 03-06-2007 à 14:35:31 (S | E)
Bonjour,
Moi aussi, tout en feuilletant mon journal mensuel (Janvier 2007), j'ai remarqué le logo de votre site web suivi d'une description, et j'ai fait un scan pour vous le montrer ; mais c'est écrit en arabe, ne vous inquiétez pas, je vous le traduis en français:

-----------------------------------
Un site très riche et extraordinaire. Tu peux y apprendre le français, l'anglais, l'allemand, l'espagnol... Ainsi que d'autres matières, telles que les mathématiques, la dictée, les programmes scolaires, et les leçons... Et tu y trouveras aussi, un espace pour t'amuser...
-----------------------------------
==> Voici le scan:


C'est vraiment satisfaisant!!!



-------------------
Modifié par younes91 le 03-06-2007 14:36

-------------------
Modifié par webmaster le 03-06-2007 15:06 snif, le scan n'est pas passé: il faut l'envoyer sur votre compte d'abord ou utiliser un site d'hébergement comme http://www.mezimages.com

-------------------
Modifié par younes91 le 03-06-2007 17:44
webmaster pour le site!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux