Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Exercice avec Écoute

Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Exercice avec Écoute
Message de kajo005 posté le 13-09-2011 à 03:13:31 (S | E | F)
Bonjour, je viens tout juste d'installer le logiciel Final media player et je n'arrive toujours pas à faire l'écoute des exercices. Vous avez des suggestions à me faire?
Merci de votre aide!


Réponse: Exercice avec Écoute de webmaster, postée le 17-09-2011 à 10:35:52 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.

Avec IE8, il faut Flash player.
Lien Internet

Lien Internet


Cordialement



Réponse: Exercice avec Écoute de dhikra2000, postée le 17-09-2011 à 14:33:52 (S | E)
je vous remercier pour ce site et j'aimerai avoir des exercices pour les élevés de 2AM(deuxième Anne moyenne CEM



Réponse: Exercice avec Écoute de kajo005, postée le 18-09-2011 à 06:10:50 (S | E)
Merci beaucoup de votre réponse. J'ai fais tous les tests requis et installé tous les programmes nécessaires que je n'avais pas. Seulement je ne suis toujours pas capable d'écouter les infos des exercices de "Débuter en espagnol et prononcer CZ OU GJ OU R/ RR" lorsqu'il est inscrit "Écoute ici"
Pourtant, j'ai "uploadé" Final Media Playeur... Vous avez une idée pourquoi ça ne fonctionne pas?
Merci encore...




Réponse: Exercice avec Écoute de webmaster, postée le 18-09-2011 à 10:49:48 (S | E)
bonjour!
ce test fait référence à des fichiers OGG (il y a très peu de tests de ce type sur le site), donc si vous voulez vraiment les lire, il vous faudra un lecteur de fichiers ogg, comme par exemple:
Lien Internet

(version standard, gratuite, installation complète FULL, vous n'avez pas besoin de cocher la case avec les MP3 gratuits)

cordialement



Réponse: Exercice avec Écoute de kajo005, postée le 22-09-2011 à 02:39:25 (S | E)
Je pense que je vais laisser faire pour cette fois-ci alors...
Merci!





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux