Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Joyeuses fêtes! (1)

Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 1 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas
Joyeuses fêtes!
Message de webmaster posté le 15-12-2011 à 16:41:17
Bonjour,
bientôt la fin d'année et la période des bilans.

Je suis particulièrement content de voir que vous êtes toujours plus nombreux à visiter les sites. Cette année, ils auront été visités 87.2 millions de fois. Un grand merci à vous!

Que ces fêtes de fin d'année vous apportent à tous plein de bonheur.
J'ai une pensée toute particulière pour les modérateurs qui apportent tant, qui font souvent des tâches laborieuses, qui corrigent, qui veillent. Merci à eux! Un merci particulier également aux membres fidèles qui sont là depuis le premier jour ou qui visitent fréquemment les sites, les personnes qui corrigent les tests, les personnes qui créent des tests si gentiment pour la communauté, les membres qui créent des exercices pour le bonheur des utilisateurs du forum, ainsi que les personnes qui parlent des sites autour d'eux...
Bref à vous tous, que vous soyez actifs ou non, soyez remerciés pour votre intérêt pour les sites, et j'espère que cette année 2012 sera encore meilleure pour vous, pour nous... et pour les sites!

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

-------------------
Modifié par webmaster le 01-01-2012 20:55
Joyeuse année à tous!


-------------------
Modifié par webmaster le 01-02-2012 17:44
A l'année prochaine !


-------------------
Modifié par webmaster le 01-02-2012 17:44


Réponse: Joyeuses fêtes! de mariebru, postée le 15-12-2011 à 16:53:51
Meilleurs voeux à tous !
Et revenez encore plus nombreux et enthousiastes en 2012 !


Réponse: Joyeuses fêtes! de headway, postée le 15-12-2011 à 16:53:59
Bonsoir,
Bonnes Fêtes de fin d'année à vous aussi ainsi qu'à toute l'équipe.
On prend les mêmes et on recommence l'année prochaine
Headway


Réponse: Joyeuses fêtes! de mayalena, postée le 15-12-2011 à 17:07:17
joyeux Noël à tous et à toutes, ainsi qu'une très bonne année 2012!


Réponse: Joyeuses fêtes! de dolfine56, postée le 15-12-2011 à 17:17:00
Bonsoir à tous,

Un grand au Webmaster, à tous les modérateurs, et à tous ceux qui participent activement, en proposant des exercices.
Excellentes fêtes de Noël et de fin d'année , et longue vie à ce super-site 2011;2012....and so on...


Réponse: Joyeuses fêtes! de rihanna2, postée le 15-12-2011 à 17:32:12
Bonne fête à tous mes amies, à tous ceux qui participent à la formation de ce club vraiment génial, surtout aux modérateurs qui se donnent vraiment un maximum et qui s'occupent beaucoup d'aider et de créer des nouveaux tests!! Merci infiniment, et le père noël va vite passer!! Bonne fête


Réponse: Joyeuses fêtes! de willi76, postée le 15-12-2011 à 17:47:32
thank u for creating this page is so usefull to me for the moment imjust visiting later ithink to participate in creating exercises


Réponse: Joyeuses fêtes! de nadine38, postée le 15-12-2011 à 18:19:00
Mille merci!!! Webmaster et je souhaite un Joyeux Noëll à tout le monde!!!!!
Nadine


Réponse: Joyeuses fêtes! de samir1968, postée le 15-12-2011 à 20:30:10
Bonnes Fêtes de fin d'année à vous aussi ainsi qu'à toute l'équipe.
xxx
-------------------
Modifié par bridg le 15-12-2011 20:35
Pas de messages personnels.



Réponse: Joyeuses fêtes! de hannah16, postée le 15-12-2011 à 20:46:03

Bonne fêtes à tous!!!
Je vous souhaite une merveilleuse année 2012!!
Et encore merci pour ce site!!


------------------
Modifié par bridg le 15-12-2011 22:33


Réponse: Joyeuses fêtes! de lucile83, postée le 15-12-2011 à 21:56:42

à tous les membres qui participent à la vie des sites et un merci spécial à ceux qui interviennent sur le site anglais, en créant des tests,des exercices et des sujets forum,des jeux de recherche de mots, à ceux qui apprennent,à ceux qui partagent leur savoir dans la joie et la bonne humeur.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année, et que l'année 2012 soit encore meilleure pour tous sur tous les sites!


La joie n'est pas dans les choses, elle est en nous.


Richard Wagner





Réponse: Joyeuses fêtes! de salouajet, postée le 16-12-2011 à 18:57:05
Que l'année 2012 vous apporte à tous de merveilleux cadeaux, mais surtout une montagne d’amour.
Dites à ceux qui vous sont chers que vous les aimez, c’est important.
Et passez avec eux de très bonnes fêtes de fin d’année.
je vous embrasse tous
Que vous souhaiter de mieux que JOYEUX NOËL. Passez de bons moments en famille et profitez bien de la réunion de tous ceux que vous aimez.
Mes amitiés à tous ceux qui participent à la vie de ce site.


Réponse: Joyeuses fêtes! de bernardo47, postée le 16-12-2011 à 19:02:43
Je vous souhaite à tous de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année, et que l'année 2012 soit riche en amour, sagesse et vérité



Réponse: Joyeuses fêtes! de dedette06, postée le 16-12-2011 à 20:30:22
JOYEUSES FËTES 0 TOUS ET UN AMITIERS AUX MODERATEURS QUI NOUS TROUVESNT CHAQUE JOURS UN NOUVEAU JOB
Joyeuses fêtes à tous et mes amitiés aux modérateurs qui nous trouvent chaque jour un nouveau travail à faire.
-------------------
Modifié par bridg le 16-12-2011 20:38


Réponse: Joyeuses fêtes! de mariama66, postée le 16-12-2011 à 20:33:28
Bonjour et un très grand bravo

Nous ne savons pas ce que nous deviendrions sans vous...l'anglais,de nos jours a une très grande importance dans nos vies. Ne dit-t-on pas que les analphabètes de ce siècle sont ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais et l'informatique ?

Donc à toute l'équipe sans exception je vous souhaite un joyeux Noël et un happy New Year. Puisse cette nouvelle année être soit pour vous et pour tous ceux qui comptent pour vous, une année de santé de fer.
L
ongue vie, beaucoup de bonheur et beaucoup de bonnes choses.
E
ncore une fois merci pour tout.
-------------------
Modifié par bridg le 16-12-2011 20:40


Réponse: Joyeuses fêtes! de widadtantan, postée le 16-12-2011 à 20:41:38
Salut a tout ceux qui existent ici et ceux qui n'existent pas, merci beaucoup.
E
t moi aussi de ma part je vous souhaite une nouvelle année pleine de bonheurs et pleine de réussite et de joie .aziz de casablanca maroc
-------------------
Modifié par bridg le 16-12-2011 20:43


Réponse: Joyeuses fêtes! de yamwarrior, postée le 16-12-2011 à 22:13:15
Meilleurs voeux à tous pour la joyeuse période des fêtes et un grand merci à toute l'équipe pour la qualité du site AnglaisFacile.com


Réponse: Joyeuses fêtes! de alienor64, postée le 16-12-2011 à 23:29:58
Webmaster !
Heureuses Fêtes à vous tous , webmaster , modérateurs , participants , étudiants .....Où que vous soyez , je vous souhaite un Noël plein de joie , qu'il soit blanc de neige ou baigné de soleil et une année de bonheur et de paix .


Réponse: Joyeuses fêtes! de oiso99, postée le 17-12-2011 à 00:20:04
joyeuses fêtes a tous et a toutes joies bonheur prospérité et longue vie


Réponse: Joyeuses fêtes! de lea336, postée le 17-12-2011 à 11:33:31
joyeux fête a toi


Réponse: Joyeuses fêtes! de eos17, postée le 17-12-2011 à 11:40:42
Je souhaite un bon Noêl et de bonnes fêtes de fin d'année au webmaster,aux modérateurs et modératrices et à tous ceux qui font vivre ce site en nous faisant profiter de leur savoir et de leur temps.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012


Réponse: Joyeuses fêtes! de claire-is, postée le 17-12-2011 à 13:17:44
Joyeuses fêtes de Noël 2011 et de nouvel An 2012 à tous . Que cette année nouvelle 2012 soit pour tous ainsi que pour vos familles une année de paix, de joie et de bonheur. Et que l'amour règne dans les cœurs.
Merci pour tout et pour tous. Merci aux Modérateurs et Modératrices,merci à webmaster,à tout ce qui nous procurent des cours , tout ce qui se donne de la peine pour notre bien. Merci.


Réponse: Joyeuses fêtes! de plumet98, postée le 17-12-2011 à 13:25:13
je souhaite d'excellente fêtes de fin d'année à toutes les personnes qui nous permettent de progresser et toutes les personnes qui comme moi apprennent l'anglais ou autre langue ou matière
de très joyeuses fêtes à tous à l"année prochaine pour de nouveaux exercices
et merci beaucoup


Réponse: Joyeuses fêtes! de nadol, postée le 17-12-2011 à 14:11:00
God Jul och Gott Nytt År de la Suède. Je ne sais pas encore écrire en francais. Et je n'ai pas l'alphabet francais dans mon orinateur. Mais bientôt!


Réponse: Joyeuses fêtes! de isabeau, postée le 17-12-2011 à 15:26:25
Mille merci à vous Webmaster
Je souhaite à tous un joyeux Noël et une très bonne année 2012.


Réponse: Joyeuses fêtes! de alm26, postée le 17-12-2011 à 17:34:17
merci beaucoup et je souhaite à tout le monde une très bonne année 2012 pleine de joie et de succès et que de bon trucs


Réponse: Joyeuses fêtes! de bonbonlala, postée le 17-12-2011 à 17:40:26
Je voudrais envoyer,à travers ce superbe site, mes profonds remerciements au Webmaster et à tous les modérateurs et modératrices,d'avoir créer ce site et de nous apporter chaque jour de nouvelles joies dans de différents exercices .
Je vous souhaite une très bonne année pleine de joie et de bonheur.Joyeuse fête!!!



Réponse: Joyeuses fêtes! de rita12, postée le 17-12-2011 à 18:14:35
Merci à tous et joyeuses fêtes.


Réponse: Joyeuses fêtes! de vivi, postée le 17-12-2011 à 18:18:52

JE VOUS SOUHAITE EN PREMIER UN merci POUR CE SITE SUPER!!!

Et je vous souhaite un joyeux Noël, des joyeuses et belles fetes de fin d'année et surtout une bonne année 2012 remplie de courage, gaîté...


-------------------
Modifié par bridg le 17-12-2011 18:37


Réponse: Joyeuses fêtes! de olympia10, postée le 17-12-2011 à 18:59:36
un bonne noel à tous et une bonne et heureuse année 2012


Réponse: Joyeuses fêtes! de rose2011, postée le 17-12-2011 à 21:22:19
Bonjour!
Que le futur soit meilleur
avec des moments de joie et de bonheur
sans connaître ni tristesse ni malheur.
Merci beaucoup de ce magnifique site et je suis très heureuse d'être parmi vous cette année.
Je vous souhaite tous une bonne année avec beaucoup de joie,de bonheur et de prospérité.

-------------------
Modifié par rose2011 le 17-12-2011 21:25






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 1 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux