Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Perdue/aide

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Perdue/aide
Message de uh posté le 10-07-2017 à 18:29:43 (S | E | F)
Bonjour .
Je suis nouvelle sur ce site mais cela fait déjà 3 mois que j′apprends l′anglais ( grâce à ce site entre autres) mais je me décourage de voir que j′évolue lentement...
Je travaille beaucoup en plus (quand je dis travailler je sous-entends aussi écouter des musiques en anglais, regarder des films, lire des livres..me divertir dans la langue) ! Et puis quand je lis les plus expérimentés de ce site ça me décourage en plus car je vois qu′ils/que vous ont/avez beaucoup de connaissances , j′ai l′impression que c′est un don inné chez eux/vous...
En combien de temps avez-vous appris l′anglais (professeurs et tout le tralala).. ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous démotiver ? S′il vous plaît répondez à mes questions c′est essentiel , merci !

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-07-2017 18:44



Réponse : Perdue/aide de lucile83, postée le 10-07-2017 à 19:09:09 (S | E)
Hello,
Tout d'abord voici des réponses à ce sujet souvent traité sur le site : Lien internet

Inutile de vous inquiéter ou de vous décourager. Votre cerveau travaille et enregistre pour vous; un jour vous constaterez vos progrès.Je vous envoie par message interne un plan de travail très utile car progressif.
J'ai commencé à apprendre l'anglais en 6e, il y a donc quelques dizaines d'années, et j'apprends toujours, un mot par-ci, par-là, une nouvelle formule ou expression, et d'autres détails car l'anglais est une langue vivante, subtile et riche. Sinon j'ai réellement appris à parler anglais à 14 ans lors de mes séjours en Angleterre, en immersion totale pendant au moins 1 mois chaque fois.
Courage !
Regards.



Réponse : Perdue/aide de gribouille2002, postée le 20-07-2017 à 17:32:06 (S | E)
Bonjour,
j'ai commencer à apprendre l'anglais en niveau scolaire mais je dois désormais m'améliorer dans l'optique de pouvoir me mettre un peu à niveau pour rattraper le niveau de ma petite sœur qui est en université de langue ( dans le désir de devenir traductrice ou professeure) mais du coup lors de nos conversations anglophones je me sent larguée..
alors je fais comme toi, j'écoute des musiques anglaises et je regarde beaucoup de séries en anglais et quelques fois cela m'aide et d'autres fois je me démotive.. Et dans ces moments elle me boost en me disant que je peux y arriver alors il ne faut pas perdre espoir ni courage en toi et surtout ne pas perdre ta volonté !
Je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour apprendre cette jolie langue !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux