Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Niveau/aide

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Niveau/aide
Message de juge posté le 06-01-2018 à 07:25:20 (S | E | F)
Salut! Bonjour,
Comment faire pour que le niveau augmente s'il vous plait? Svp soyez explicite et
D
ites-moi s'il faut créer des tests ou faire quoi que ce soit d'autre.
Merci pour vos réponses.


-------------------
Modifié par lucile83 le 06-01-2018 09:31



Réponse : Niveau/aide de gerondif, postée le 06-01-2018 à 09:11:06 (S | E)
Salut!(Bonjour est préférable; On ne se connaît pas encore, garder salut pour les copains)
Comment faire pour que le niveau augmente? Celui du site ou le vôtre ? Celui du site me paraît suffisamment élevé.
Svp soyez explicite et dites-moi s'il faut créer des tests ou faire quoique quoi que ce soit.
Quoique en un seul mot à un sens voisin de pourtant, bien que: Il va acheter cette voiture quoiqu'elle soit chère, bien qu'elle soit chère.
quoi que en deux mots signifie: quel que soit..., n'importe quel elément que ce soit:
Je te retrouverai, qui que tu sois, quoi que tu fasses, où que tu ailles....
Faire monter le niveau en cette période de crues en France est délicat mais j'ai contribué à ma modeste mesure !

Si effectivement, vous pensez au classement par points, voir le lien de Lucile en dessous.
Certains dévoient un peu le système en jouant avec le système de points attribués en correction: Ainsi, le fait que vous ne mettiez pas d'espace devant vos ! et ? pourrait rapporter des points à un correcteur compulsif...



Réponse : Niveau/aide de necroboynonoss, postée le 06-01-2018 à 09:28:19 (S | E)
Bonjour,

Pour ma part, je CROIS que, dans un premier temps il faut essayer d'être lucide :
1 - Essayer de situer son niveau actuel ( quoique ce terme puisse vouloir dire ),
2 - Savoir qu'apprendre une langue étrangère n'est pas un actes des plus naturels et que cela prendra un temps certain. Par conséquence, je CROIS qu'il ne sert à rien "de jouer la montre".
Il y bien sûr des contre-exemples car nous sommes dans la vie réelle ( hé oui,, il y a des gens vraiment doués pour ça ! )

Une fois un sincère état des lieux réalisé, commence généralement le chemin de croix

Prendre un thème que l'on connaît un peu et se lancer dans le travail avec sa méthode à soi, avec sincérité et sans complaisance.
Si pour apprendre, vous aimez la méthode "machin", utilisez la méthode "machin" avec pour appoint les exercices/thèmes de ce site.
Si pour apprendre, vous aimez la méthode "bidule", utilisez la méthode "bidule" avec pour appoint les exercices/thèmes de ce site.
Je crois que vous avez saisi le principe.

Néanmoins, au bout d'un temps qui ne sera pas si court que cela, vous devriez rencontrer deux problèmes de fond.
A - Si vous travaillez seul, vous serez incapable de situer objectivement votre niveau en Anglais.
B - "Anglais.facile" est un site que personnellement j'adore ( Non, je ne fais pas de pub même s'il m'apporte énormément de choses sur le piètre état de mes pauvres connaissances en anglais ) mais il est essentiellement orienté sur l'aspect écrit de la langue de Mr Shakespeare.

Il vous faudra donc à terme "affronter" ce que vous avez appris avec d'autres ( des anglais de préférence car vous vous apercevrez que des Francophones qui parlent Anglais et des anglais qui parlent Anglais, ce n'est pas du tout la même chose - ça fait même un peu beaucoup énormément de différence au début, ça pique !!! )

Là encore, trouvez vous un moyen, une méthode que vous aimez car, là encore, pas mal de travail vous attend.
C'est à ce stade que vous devriez découvrir le problème supplémentaire de parler longtemps dans une langue étrangère en essayant sans jamais réussir ( sinon, ça serait trop simple, bien sûr ! ) de ne pas penser à votre langue naturelle.

De mon côté ( et sachez que je ne suis PAS une référence ), j'utilise la méthode JAM ( just a minute - ça vient de la BBC, je crois ) mais si vous en avez une autre qui vous va mieux, prenez là et accrochez-vous-y. Bien sûr des vidéos ou tout autre élément qui vous plaise et qui sera à votre disposition.

Après, je crois qu'il n'y a rien de mieux que les séries anglaises ou américaines ( au choix ) et là vous devriez vous dire " arrrgh, avec tout les milliards de tonne de travail que j'ai réalisé, je comprends que 10% de ce qui est dit, y'en a marre !!!!". Je vous rassure, c'est normal car vous attaquez le côté REEL d'écoute d'une langue.
Personnellement, je songe à Ed Harris dans la série "Westworld" et je mets plusieurs fois la position pause en essayant de comprendre ce qui est dit ( accent cow-boy américain dans une série de science-fiction ) : Ouille, ouille, ouille mais je m'accroche

Là encore, au fur et à mesure, votre compréhension augmentera pas à pas.
Et puis, un jour viendra l'Angleterre ou les états-unis ou une situation où vous rencontrerez des vrais anglais en chair et en os. Si vous comprenez à ce stade 50% ou 60% de ce qui sera échangé, ça sera cool ! le reste ne sera histoire que de discussions et de temps encore.

Néanmoins, tout au long de ce processus, gardez toujours à l'esprit :
1 - Que tout ça, c'est une histoire de travail à très long terme,
2 - Travaillez de manière CONTINUE et avec SINCERITE ( un peu tous les jours / inutile d'aller vite sur une courte période et de ne rien faire après / Vous travaillez pour VOUS )
3 - Chaque millimère gagné donnera sur cette longue période des mètres de différence.
4 - Aimez ce que vous faîtes, faire le contraire ne releve que de la contrainte déguisée ( je CROIS )
5 - Accrochez-vous car la route est longue ( sauf si vous avez le gêne de la langue étrangère, ce que je vous souhaite ) : songez au temps qu'il nous faut pour parler de sujets complexes dans notre langue naturelle

En m'excusant de cette réponse un peu longue.



Réponse : Niveau/aide de lucile83, postée le 06-01-2018 à 09:38:42 (S | E)
Hello
Voici un lien sur la façon de gagner des points: Lien internet





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux