Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Livre anglais débutant (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Livre anglais débutant
Message de posté le 14-08-2009 à 15:10:56

Bonjour,
j'ai un niveau débutant et je souhaiterais enrichir mon vocabulaire en lisant des livres ou des revues en anglais.
Auriez-vous quelques titres à me proposer ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-08-2009 16:38
titre + forum

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-11-2009 07:39


Réponse: Livre anglais débutant de bridg, postée le 14-08-2009 à 15:23:04
Bonjour.
Voici un forum qui vous renvoie sur 4 autres traitant du même sujet:
Lien Internet

+ un autre:
Lien Internet

encore un:
Lien Internet

et un
Lien Internet

Il y en a d'autres encore. Vous avez un moteur de recherches en jaune fluo en haut des pages pour trouver ce dont vous avez besoin sur le site.
Cordialement.


Réponse: Livre anglais débutant de , postée le 14-08-2009 à 17:25:46
Merci pour ta réponse



Réponse: Livre anglais débutant de didy, postée le 19-08-2009 à 18:06:59
Bonjour
moi j'ai trouvé chez le marchand de tabac: goenglish (niveau intermediaire) et nowenglish (niveau débutant). C'est pas trop mal et ça change des "vocables"


Réponse: Livre anglais débutant de nis410, postée le 20-09-2009 à 20:03:51
bonjour,
Je souhaiterais me lancer dans la lecture d'un livre en anglais. Quelqu'un aurait-il un livre à me conseiller qui ne soit pas trop compliqué pour une première lecture. Merci d'avance


Réponse: Livre anglais débutant de norbert38, postée le 12-10-2009 à 15:04:06
Bonjour,

Je lis actuellement Harry Potter en Anglais et j'aurais aimé connaitre un livre du même niveau d'anglais mais plus cour (1 livre max) et plus "adulte".

Merci d'avance.


Réponse: Livre anglais débutant de ariette, postée le 12-10-2009 à 15:14:57

you can try THE LORD OF THE RINGS by J.R.R. Tolkien.



Réponse: Livre anglais débutant de norbert38, postée le 12-10-2009 à 15:28:44
Déjà lu !
Et j'aimerai vraiment que ce soit qu'un seul livre, car au rythme ou je li j'ai pas envi d'y passer des mois...


Réponse: Livre anglais débutant de alistair10, postée le 10-11-2009 à 23:40:25
Bonsoir
Je vous conseillerais : The Picture of Dorian Gray (Oscar Wilde), Pride and Prejudice (Jane Austen) , The Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde (RL Stevenson), Animal Farm (George Orwell)et les contes d'Edgar Allan Poe.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux