Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Doc audio réel avec script

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Doc audio réel avec script
Message de pelican posté le 21-09-2009 à 16:40:48 (S | E | F)

Bonjour,

Pour m'entraîner à un anglais "moins scolaire", je suis à la recherche de documents audio d'une durée comprise en 2min et 3min dont le script est disponible.

Je souhaiterais que ces bandes audio soient, par exemple, des extrais de news style BBC, CNN : cela peut être un journaliste qui est en train de faire un report des conditions d'une tempète alors qu'il est lui-même dans la tempète.
Voyez vous le style ?

Bien entendu, j'ai fait de nombreuses recherches mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais exactement.

Merci beaucoup pour votre aide,
à bientôt.

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-09-2009 07:50


Réponse: Doc audio réel avec script de seb06000, postée le 21-09-2009 à 17:10:17 (S | E)
bonjour,

vous avez déjà grâce à Anglaisfacile de nombreux liens vers les radios:

Lien Internet


Lien Internet


Lien Internet


Voilà cela reste général, il faut sélectionner ensuite en fonction de vos attentes!

Amicalement

sebastien

-------------------
Modifié par seb06000 le 21-09-2009 17:10

-------------------
Modifié par webmaster le 23-09-2009 16:34
aussi: Lien Internet

quelques audios par jour


Réponse: Doc audio réel avec script de pelican, postée le 21-09-2009 à 23:02:12 (S | E)
Bonsoir,

Merci beaucoup, j'avais déja cherché sur ce site merveilleux mais je n'avais rien trouvé.
Je vais regarder vos liens.

Merci pour votre aide.


Réponse: Doc audio réel avec script de lucile83, postée le 22-09-2009 à 06:50:07 (S | E)
Hello,
Cette page vous aidera aussi:
Lien Internet


Et sous la liste des connectés vous pouvez voir:
Choisir Radio
Plan du site

Best wishes.


Réponse: Doc audio réel avec script de pelican, postée le 22-09-2009 à 23:42:18 (S | E)
Merci lucile.
Bye.


Réponse: Doc audio réel avec script de sanna6, postée le 23-09-2009 à 10:38:02 (S | E)
Bonjour,

Ces liens sont vraiment bien, merci de les avoir cité. Je voudrais savoir, comment je fais maintenant pour les avoir rapidemment quand je veux les retrouver ?
Je suppose qu'il doit y avoir une astuce pour ne pas refaire tous les posts, pour retrouver ces liens.

Merci


Réponse: Doc audio réel avec script de lucile83, postée le 23-09-2009 à 12:06:54 (S | E)
Bonjour,
Vous les ajoutez à vos favoris
sinon vous explorez "Utiles" + "Détente" en haut dans le bandeau bleu,vous avez une foule de choses intéressantes.
Best wishes.


Réponse: Doc audio réel avec script de sanna6, postée le 23-09-2009 à 12:31:49 (S | E)
Merci Lucile,

je suis désolée mais j'ai encore un souci. ça me met :
Window a bloqué ce logiciel car il ne peut pas vérifier l'éditeur.
Merci bien si vous pouviez m'aider



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux