Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Chansons -New Live 6ème (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Chansons -New Live 6ème
Message de tolkien38260 posté le 23-09-2009 à 20:23:06

Bonjour à tous,
merci d'avance ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre.
Je suis actuellement en classe de Term S, mais ce que je cherche n'a aucun rapport avec ma situation actuelle. En mémoire de mes années collège ( et surtout de ma 6ème ) je cherche avidement les chansons que notre professeur nous à fait chanter tout au long de notre année de 6ème, mais mais mes recherches n'aboutissent pas, vous êtes mon dernier espoir(e) pour espérer retrouver ces chansons qui ont bercé toute une année de ma vie.
Elle les prenait dans notre livre qui était "New Live 6ème", parmi(s) celles dont je me rappellle souviens il y en avait une qui devait s'appeler "Good Morning" et qui faisait quelque chose du genre "Good Morning Good Morning and how are you this morning" une qui parlait des goûts et qui faisait " Do you like banana , Yes yum yum ..." une autre qui faisait "Where is the cat ? where is the cat ? a where where where ? where is the cat ?" Une qui parlait des instrument de musiques.

Je vous serai(t) très reconnaissant de m'aider et de me guider dans mes recherches !

-------------------
Modifié par bridg le 23-09-2009 20:25

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-06-2010 22:22


Réponse: Chansons -New Live 6ème de koloco, postée le 14-12-2009 à 14:12:48
Bonjour,

je tombe sur votre article et votre demande.
dans google en tapant "New Live 6ème" il m'oriente sur des livres de 6ième ayant ce titre sur des sites (amazon, etc.).
Peut-être avez-vous déjà regardé ou que ces livres ne sont plus les mêmes que l'année de votre 6° (6 ans au moins)

Cordialement.

Koloco





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux