Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction email (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Correction email
Message de binbon posté le 22-04-2010 à 16:59:25

Bonjour !

Je viens de rédiger cet email et j'aimerais savoir si il comporte des erreurs.




Hey Kathleen!

Happy birthday! - well, a bit late, oops ^^ Fifteen, that's a big step. And next year, you'll be allowed to drive!
I'm sorry I haven't written for such a long time, but I've got sooo much work to do.
Anyway, I'm on Spring Break right now, so I've got free time to do whatever I want, which means... sleeping. Plus, I guess you already know it: I'm going to visit you in July! I'm so excited, I miss California...
And oh, I was thinking about: what's up with your French classes?

Hope you're doing great ;)

Can't wait for your email,
Charlotte xoxo



Amicalement.

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-04-2010 21:04
Nous ne prenons pas les courriers personnels, je le laisse car il y a des réponses,mais je le ferme.
+ forum

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-04-2010 18:53


Réponse: Correction email de headway, postée le 22-04-2010 à 17:11:37
Bonjour,

"Happy birthday! - well, a bit late", je remplacerais tout ça par : belated happy birthday


Réponse: Correction email de gerondif, postée le 22-04-2010 à 18:12:15
Bonsoir,

joli texte, style familier mais énergique et bien ficelé, un seul détail, ce about tout seul en fin de phrase "I was thinking about" ne va pas, je mettrais: "By the way" au fait. ou bien "I was just thinking ...."


Réponse: Correction email de notrepere, postée le 22-04-2010 à 20:00:10
Hello:

You actually WANT ? Formidable!

Happy birthday! - well, a bit late, oops ^^ Fifteen, that's a big step. And next year, you'll be allowed to drive!
I'm sorry I haven't written for in such a long time, but I've got had sooo much work to do.
Anyway, I'm on Spring Break right now, so I've got free time to do whatever I want, which means... sleeping. Plus, I guess you already know it: I'm going to visit you in July! I'm so excited, I miss California...
And oh, I was thinking aboutwondering: what's up with your French classes?


Réponse: Correction email de binbon, postée le 23-04-2010 à 17:44:24

Bonsoir,

lucile83 : je ne savais pas, désolé.
headway : une expression que je ne connaissais pas, merci !
gerondif : merci pour le compliment, surtout venant de vous ! 'By the way' me paraît bien approprié à la phrase.
notrepere : merci pour les petites corrections.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux