Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Accent canadien ou americain ?

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Accent canadien ou americain ?
Message de swagger posté le 27-07-2010 à 01:53:40 (S | E | F)

Bonsoir tout le monde,

Étant nouveau ici je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais je vais tout de même tenter ma chance.

Je sais pas si vous connaissez le jeu "Left 4 Dead 2" mais si c'est pas le cas ça n'a pas d'importance ^^
Je voulais juste avoir un renseignement concernant l'accent du doubleur pour la voix du personnage "Nick" dans le jeu car je ne sais pas si c'est un accent anglais, américain ou autre.

Je me suis donc renseigné sur internet pour en savoir un peu plus sur l'origine du doubleur et il s'appel Hugh Dillon et est originaire du Canada donc voici ma question :

Est-ce que les canadiens ont leur propre accent lorsqu'ils parlent anglais ou alors ils ont celui des américains ?

J'aimerai avoir votre avis, voici un lien de tous les sons du personnage dans le jeu

Lien Internet


Merci


Réponse: Accent canadien ou americain ? de marielle3090, postée le 27-07-2010 à 04:05:46 (S | E)
Les Canadiens ont leur propre accent qui n'est pas très différent de celui des Américains du nord.
En fait, il y a de multiples accents américains et plusieurs accents canadiens. L'accent des anglophones de Montréal est par exemple légèrement différent de l'accent des anglophones de Toronto.

Pour ce qui est des Américains, as-tu déjà entendu parler ceux du Sud? J'ai beaucoup de difficulté à les comprendre.

Bonne soirée!

Marielle
Montréalaise québécoise canadienne francophone




Réponse: Accent canadien ou americain ? de swagger, postée le 27-07-2010 à 05:31:36 (S | E)
Bonjour Marielle ^^

Tout d'abord, merci pour ces précisions. Pourrais-tu me dire quel accent des Etats-Unis se rapproche le plus de celui de Toronto ?

Personnellement, je trouve l'accent de Toronto très beau et agréable à écouter

-------------------
Modifié par willy le 28-07-2010 11:19


Réponse: Accent canadien ou americain ? de traviskidd, postée le 27-07-2010 à 22:24:50 (S | E)
When I crossed the Ambassador Bridge from Detroit, Michigan to Windsor, Ontario many years ago, I found the accent of the Canadian customs officials to resemble that of Brooklynites (people who live in Brooklyn, a borough of New York City).

Another thing I've noticed about the Ontario accent is that they seem to always use an upward intonation, as if everything they say is a question.

- So last Saturday? We went to see a movie? And it was great?


Réponse: Accent canadien ou americain ? de may, postée le 28-07-2010 à 03:19:31 (S | E)

Hello,

Yes, because it is a question in a way



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux