Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Apprentissage/anglais oral (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Apprentissage/anglais oral
Message de lea27 posté le 29-08-2010 à 21:06:53
Bonjour.
Ca fait pas mal de temps que je passe sur le site ( qui m'a beaucoup aidée ) et j'ai une petite question, enfin plutôt j'aimerais des renseignements.
J'ai 16 ans, et j'apprends l'anglais seule ( enfin disons via internet ) depuis 2 ans xxx. Aujourd'hui je suis capable de comprendre quasiment tout à l'écrit, l'oral c'est presque ça ( mais j'ai perdu un peu car pendant mon voyage à Londres et à Cardiff j'arrivais à comprendre tout ce que l'on me disait ), je lis en anglais, je suis sur des forums internationaux..
Mais voilà je ne sais pas comment je pourrais progresser pour mon accent, bien que j'arrive à avoir un petit accent anglais j'aimerais progresser. Donc si vous avez quelques astuces à part les films et partir vivre en Angleterre x) je suis preneuse.
Enfin voilà, parce que je vois des filles ( bon elles sont Allemandes )mais elles parlent super bien anglais, et j'ai vraiment l'impression d'être nulle à côté .. Donc si vous avez d'autres trucs pour progresser, je vous en serai très reconnaissante !
Léa
-------------------
Modifié par lucile83 le 29-08-2010 21:22


-------------------
Modifié par lucile83 le 26-09-2010 23:14

You can read a lot of links below.
=

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-09-2010 07:11



Réponse: Apprentissage/anglais oral de lucile83, postée le 29-08-2010 à 21:35:27
Hello,
Voici des liens avec tests audio et video:
Lien Internet

Lien Internet


+ pour vous entrainer:
Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet


Best wishes.


Réponse: Apprentissage/anglais oral de bridg, postée le 29-08-2010 à 22:19:01
Bonjour.
Avec le moteur de recherches vous trouverez plus d'une vingtaine de topics avec toujours les mêmes réponses. Chacun a un chemin d'apprentissage différent et chacun a sa façon de travailler. Il vous faudra trouver la vôtre. Votre mémoire ne fonctionne pas comme celle de votre voisin et ses conseils ne vous apporteront rien de plus.
En plus des liens de Lucile vous avez ceci;
Lien Internet

et énormément de ressources ici,certaines téléchargeables en mp3 avec le script:
Lien Internet

Bon apprentissage.



Réponse: Apprentissage/anglais oral de lucile83, postée le 30-08-2010 à 07:33:02
Hello,
J'avais oublié notre chère Audrey en plus des liens anciens et nouveaux indiqués pour une mise à jour de ces renseignements sur mon secteur:
Lien Internet

ce qui peut vous aider à rectifier votre prononciation.
N'oubliez pas non plus la radio sous la liste des connectés


Réponse: Apprentissage/anglais oral de lea27, postée le 30-08-2010 à 11:06:48
Merci beaucoup Je vais essayer cela ce soir !


Réponse: Apprentissage/anglais oral de violet91, postée le 30-08-2010 à 14:08:12

Bonjour..et branchez votre PC tous les jours sur BBC News. Bon entraînement.


Réponse: Apprentissage/anglais oral de do74, postée le 30-08-2010 à 14:14:59
Ou CNN, ça dépend de vous.


Réponse: Apprentissage/anglais oral de smartway, postée le 31-08-2010 à 13:54:29
hello,
by this very important site and by watching movies in english.
Good luck


Réponse: Apprentissage/anglais oral de jessi, postée le 31-08-2010 à 10:00:50
Hello!
Is there someone to tell me how to improve spoken English? Thank you.
xxx
-------------------
Modifié par lucile83 le 31-08-2010 14:37
There's a correspondent forum for your second question.

-------------------
Modifié par bridg le 31-08-2010 14:51
Thank you for your message.
Please take look at these links:
Audrey the robot
http://www.oddcast.com/sitepal/ttsSome tales :
https://www.anglaisfacile.com/free/contes/index.php
Some little songs:
https://www.anglaisfacile.com/free/contines/index.php
21000 words pronounced here:
https://www.anglaisfacile.com/free/words/findwords.php
Reading and recording here:
https://www.anglaisfacile.com/pages/lecture/index.php
How to pronunce?
https://www.anglaisfacile.com/beginners/introapi.php
Audio files + texts:
https://www.anglaisfacile.com/free/exercices/index.php
+ the links we gave in the others post.
See you



Réponse: Apprentissage/anglais oral de azerty123, postée le 26-09-2010 à 22:47:42
Good evening,

As a student, I want to improve my english this year. So, I would like to work on my pronunciation skills, thing that is the most important to me.
I have questions about it though.

Firstly, I try not to have the famous "french accent" which is I think, really awful. I am training (thanks to a famous website) to pronounce better words, verbs...
But I really, really, really like the english accent and I'm maybe trying to speak a little bit like that.
Most of the people learn to speak American english.
Is it ridiculous for a french to try to talk with the english accent ?

Secondly, in order to improve it, I use to record myself reading english newspaper. I wish someone could correct my pronunciation, but I don't know where I can find people to help me.

Regards.

PS:- I'm saying "the english accent" but I know that there are many different accents, I mean a "classic" accent.
- I am sure I did many mistakes in this message, please let me know. As we say in french, c'est en commettant des erreurs que l'on progresse.

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-09-2010 07:08
Merci de ne pas poster dans le sujet d'un autre membre, et d'aller voir les tests audio et video.



Réponse: Apprentissage/anglais oral de may, postée le 28-09-2010 à 04:07:00
Hello,

Here are some suggestions for you

As a student, I want to improve my english this year. So, I would like to work on my pronunciation skills (, thing that) which is the most important noun missing to me.(or you can say very important to me)
I have questions about it (though).

Firstly, I try not to have the famous "french accent" which is need a comma I think, really awful. I am training try to look for another verb (thanks to a famous website) to pronounce better (words, verbs...)

But I really, really, really like the english accent and I'm maybe probably trying to speak a little bit like that.
Most of the people learn to speak American english.
Is it ridiculous use another adjectif, as funny.. for a french to try to talk with the english accent ?

Secondly, in order to improve it, I use to record myself preposition missing reading english newspaper. I wish someone could correct my pronunciation, but I don't know where I can find people to help me.

Regards.

PS:- I'm saying "the english accent" but I know that there are many different accents, I mean a "classic" accent.
- I am sure I did many mistakes in this message, please let me know. As we say in french, c'est en commettant des erreurs que l'on progresse. We say I make mistakes Alors

Best wishes




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux