Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lettre de motivation

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lettre de motivation
Message de silvervolcano posté le 30-08-2010 à 14:56:33 (S | E | F)
Bonjour, Je dois dans quelques temps partir à l'étranger afin de m'améliorer dans la langue.
Mais pour cela je dois faire une lettre de motivation et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans sa traduction car j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre comme il faut.
Je vous remercie pour votre aide elle me serait d'une grande aide.


S...
1 p...
13...
A A..., le 30/08/2010

Objet : Demande de participation à un projet culturel caritatif.


Titulaire d’une formation supérieure en Management d’Unités Commerciales ainsi que du Brevet de Secourisme, j’ai pour projet de m’engager auprès de l’organisme Eurocircle pouvant m’apporter de nouvelles connaissances mais aussi en donner.

Ayant effectué plusieurs actions caritatives lors de stages sportives en Athlétisme tel que la rencontre de jeunes handicapés n’ayant pas la même facilité de pratiquer le sport et de multiples donations auprès d’associations comme La Chaîne de l'Espoir et le Téléthon par des dons d’argents et de participations.

Je possède une expérience pouvant me familiariser rapidement à savoir, ma disponibilité, mon importante motivation pour participer à ce projet et des connaissances acquises lors de mes études et d’atouts personnelles en communication, en sport, ainsi que divers loisirs tel que la randonnée et la découverte de lieux cultes naturels.

je suis actuellement en fin d’études supérieures et souhaite maintenant acquérir une expérience insolite et différente de celles déjà acquises pour œuvrer dans un but non lucratif me rapprochant de cultures atypiques.

Je pense que ma demande pourra donner d'une manière sûr et complète une aide pour d’autres souhaitant l’accepter ainsi que pour moi.

je vous remercie par avance de l'attention accordé à ma candidature et joint ci-dessous Curriculum Vitae.

Me tenant à votre entière disposition pour de plus amples informations, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur mes sincères salutations.

Mr S...
Merci.
-------------------
Modifié par bridg le 30-08-2010 15:20
Bonjour,
Merci pour votre message, mais nous nous avons pour règle de ne pas faire le travail à la place des membres car cela ne présente pas d'intérêt pédagogique (on ne progresse pas ainsi). Je vous suggère donc de nous le présenter sur les forums en nous indiquant vos propres propositions. Nous vous aiderons volontiers sur la base de ce que vous nous montrerez.
Merci pour votre compréhension.
Forum divers



Réponse: Lettre de motivation de notrepere, postée le 30-08-2010 à 15:24:46 (S | E)
Hello!

You must propose your own translation first (not from an auto-translator) and then we can help you with the correction. Do not be afraid. Have courage! Give it a try! I would much prefer to see a "real" translation with a lot of errors rather than something devised from an auto-translator. If you really wish to improve your English, you must do the work!

Cordialement


Réponse: Lettre de motivation de silvervolcano, postée le 07-09-2010 à 23:18:23 (S | E)
Re-bonjour,
J'explique mon cas : Je vais sûrement partir avec un organisme pour une oeuvre humanitaire à l'étranger mais il me faut faire une lettre de motivation en anglais. Tel Comme que me l'a demandé notrepere j'ai essayé tant bien que mal de faire ma lettre de motivation en anglais.
Soyez indulgent j'ai essayé de faire du mieux que possible sinon je ne serais pas là à vous demander de l'aide .

S…
1 place …
1300 A…
1 A …, Le …

Objet: request of participation at cultural charity project

Holds a 2 years technical degree in management an aid licenser, I commit myself to draft with Eurocircle association who could benefit of news knowledge and forgive to me.
I have done many acts of charity like a meet with disabled young during a sports internship, and a several donations from cruse like « La chaine de l’espoir or the Telethon » by money and regular participation for the donated blood.
I am actually awaiting you reply and to wishes now learned a new unusual experience very different of this learned actually.
I can quickly learn thank to practice and my avaiability , my major motivation to participate in this project and my qualities learned during my schooling, a divers spare-times like the walking and discovery of natural worship places already acquired non profit.
I think my request could to give of aid safe and complete an aid for me and other.
Thank you for your attention and enclosed my curriculum Vitae.
Your Fairthfally
Cédric S..

Vous avez la traduction en français plus haut afin de comprendre la lettre de motivation.
Merci pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-09-2010 23:28





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux