Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Drawing and drawing again (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Drawing and drawing again
Message de alphonse46 posté le 04-09-2010 à 13:31:42
He, everybody,
I have a question about the meaning of drawing in this sentence:
He is drawing with a drawing style a man who is drawing a chair near the drawing board in a drawing office.
Glad to read you again
-------------------
Modifié par lucile83 le 04-09-2010 16:15
forum


-------------------
Modifié par lucile83 le 05-09-2010 07:47





Réponse: Drawing and drawing again de sheepishly, postée le 04-09-2010 à 13:46:03
Hi,
Il te faut séparer la phrase en propositions, pour en comprendre le sens...
Sinon, tous les 'draw, drawing...' veulent dire dessiner...
He is drawing| with a drawing style | a man who is drawing a chair | near the drawing board | in a drawing office.
He is drawing >> a man. That man is drawing a chair and he is near the drawing board, in a drawing office. The drawer has a drawing style...


Réponse: Drawing and drawing again de dolfine56, postée le 04-09-2010 à 13:53:46
Bonjour,

Il suffit de double-cliquer sur drawing, et vous obtenez toutes les réponses:
to draw= dessiner.
drawing style= crayon à papier.
drawing board =planche à dessin
drawing office = bureau d'études.
...y-a-plus qu'à...


Réponse: Drawing and drawing again de may, postée le 04-09-2010 à 14:11:50
Bonjour,
Suivre à la réponse de dolfine56, votre phrase est correct comme suit:
He is drawing,with a drawing style,a man who is drawing a chair near the drawing board in a drawing office. (ajouter deux virgules pour séparer deux phrases)
Happy Saturday,


Réponse: Drawing and drawing again de alphonse46, postée le 04-09-2010 à 14:13:39

Je vous indique une voie de réflexion:
ce n'est peut être pas aussi simple, il existe d'autres sens que "dessin, ou dessiner.
Amicalement


Réponse: Drawing and drawing again de lucile83, postée le 04-09-2010 à 14:21:28
Bonjour,
Merci de faire un double clic sur le mot clé et vous obtenez un dictionnaire en ligne qui vous donnera toutes les informations.
Cordialement.

A vous de cliquer! et de mettre en ordre toutes ces 'images'.Jouez avec les mots!


Réponse: Drawing and drawing again de alphonse46, postée le 04-09-2010 à 14:38:13
" drawing style" mérite une autre traduction!


Réponse: Drawing and drawing again de lucile83, postée le 04-09-2010 à 14:41:56
Hi,
Vous proposez une devinette ou vous demandez de l'aide?
Je ne comprends pas bien votre démarche,désolée.


Réponse: Drawing and drawing again de alphonse46, postée le 04-09-2010 à 15:16:30
lucile83, je vous présente toutes mes excuses pour avoir présenté le sujet de cette façon, il s'agit, bien évidemment de trouver pour "drawing" d'autres sens que dessiner.
Fort respectueusement vôtre
alphonse46


Réponse: Drawing and drawing again de lucile83, postée le 04-09-2010 à 16:15:45
Hello alphonse46,
Il suffit d'ouvrir un dictionnaire non?


Réponse: Drawing and drawing again de dolfine56, postée le 04-09-2010 à 16:31:20
Bonjour à nouveau.
He is drawing with a drawing style a man who is drawing a chair near the drawing board in a drawing office.
let'stry:
D'une main d'artiste,il est en train de dessiner un homme ,tirant un fauteuil près de la planche à dessin, dans le bureau d'études.


Réponse: Drawing and drawing again de notrepere, postée le 04-09-2010 à 16:31:54
Hello!
The term "drawing style" seems to be missing an adjective.
Pre-Raphaelite drawing style
Japanese drawing style
In American English, we would probably use "drafting table" rather than "drawing table". And a "drawing office" would probably be called a "studio".
As May pointed out, the sentence is lacking in punctuation.
Cordialement


Réponse: Drawing and drawing again de alphonse46, postée le 04-09-2010 à 17:22:37
je pense que le débat peut-être clos, avec la traduction de dolfin56: les termes employés sont tirés du : Pocket Oxford-Hachette french Dictionnary (2005),ma phrase n'avait d'autre but que de rappeler que "drawing", ne possède pas uniquement le sens qu'on apprend habituellement sur le banc des lycées.
Il m'arrivera, encore, d'autres fois de jouer avec le sens des mots, il me semble que c'est un bon moyen pour apprendre, et effectivement, ouvrir un dictionnaire avant de répondre un peu trop rapidement.
Bonne fin d'après-midi à tous!
alphonse



Réponse: Drawing and drawing again de lucile83, postée le 04-09-2010 à 17:32:29
A tout hasard, voir ici pour draw:
Lien Internet

Lien Internet

Regards.


Réponse: Drawing and drawing again de benboom, postée le 04-09-2010 à 18:25:43


Bon, je vous damerai le pion:

Drawing on his experience, he drew from within the drawer a drawing of a man being drawn and quartered and then, drawing his chair nearer, he drew down the blinds as the day’s end was drawing near.




Réponse: Drawing and drawing again de lucile83, postée le 04-09-2010 à 18:27:34



Réponse: Drawing and drawing again de notrepere, postée le 04-09-2010 à 18:32:12
Hello BenBoom!

This is a very good example of the various uses of the word "draw" and what's more, it's completely understandable.


Réponse: Drawing and drawing again de gerondif, postée le 04-09-2010 à 18:41:36
Bonjour,
je mettrais bien en introduction à la phrase de Benboom: "Billy the Kid was a fast draw", avant de tirer ma révérence.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux