Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


État civil / CV anglais et américain

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


État civil / CV anglais et américain
Message de eirwena posté le 17-01-2011 à 15:30:32 (S | E | F)
Bonjour,

Je suis en train de finaliser mon CV anglais et après avoir consulté de nombreux exemples de CV, j'ai cru comprendre qu'en ce qui concerne la rubrique d'Etat civil il faut simplement préciser :
prénom, nom, adresse, numéro de téléphone et courriel. Les informations plus personnelles comme : l'âge, la condition familiale etc. ne sont pas précisées.

Est-ce quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ?

Par avance, merci beaucoup.

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-01-2011 15:33




Réponse: État civil / CV anglais et américain de eirwena, postée le 18-01-2011 à 14:07:40 (S | E)
Bonjour,
je termine de rédiger mon CV qui doit être adressé aux Etats-Unis.
J'ai cru comprendre que dans un CV américain, on ne doit en aucun cas préciser l'âge, le sexe ainsi que le statut familial en raison d'une loi sur la non-discrimination à l'embauche, contrairement au CV anglais ?

est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela est exact ?

Merci par avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-01-2011 14:10

Topics fusionnés



Réponse: État civil / CV anglais et américain de lucile83, postée le 18-01-2011 à 14:21:51 (S | E)
Hello,
Voici un lien avec les différences entre les 2.

Lien Internet




Réponse: État civil / CV anglais et américain de eirwena, postée le 18-01-2011 à 15:33:56 (S | E)
Merci beaucoup pour ce lien, cela répond à ma question.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux