Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Livres pour faux débutants (1)

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Livres pour faux débutants
Message de pimprenelle posté le 21-01-2011 à 11:17:06
Bonjour

J'étudie l'anglais pour mon plaisir et j'aimerais trouver des livres ou des nouvelles faciles à lire. Je trouve difficile de faire un choix sur internet d'où ma demande sur anglaisfacile.
J'ai acheté "Three men in a boat" mais il est un peu difficile pour moi car mon niveau est plutôt "faux débutants".

Merci d'avance à toutes et à tous pour votre aide.
PIMPRENELLE

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-01-2011 11:41


-------------------
Modifié par lucile83 le 14-06-2011 21:22
Sujet remonté inutilement.



Réponse: Livres pour faux débutants de lucile83, postée le 21-01-2011 à 11:45:45
Hello,

Voici un lien car la question avait déjà été posée.
Lien Internet


Vous aurez peut-être d'autres réponses complémentaires.


Réponse: Livres pour faux débutants de missmayotte, postée le 08-02-2011 à 09:51:10



Réponse: Livres pour faux débutants de ariette, postée le 08-02-2011 à 14:46:38

chez Oxford University Press, Longman... Penguin Readers,
vous trouverez des livres pour tous les niveaux, tous les goûts.
exemple de lecture pour débuter sans difficulté,
short stories de Saki en version bilingue ou avec 'footnotes' pour le vocabulaire important
Mary Higgins Clark dans un genre différent écrit du bon anglais et est facile à lire.
Roald Dahl
Number Eight short story by Jack Richtie (surprenant)
Agatha Christie
Lord of the Rings de J.R.R. Tolkien (très bien mais faut s'accrocher)
Harry Potter par J.K Rowling (on arrête et on commence quand on veut !)
bon courage et bonne lecture !


Réponse: Livres pour faux débutants de gargield, postée le 20-02-2011 à 10:18:26
Bonjour
Achete les éditions penguin reader;tu as du niveau 1 au 6. Ce sont de tout petits livres avec 40 pages, soit avec une seule histoire soit avec plusieurs histoires.
Ils coûtent dans les 10 euros et sont très faciles à lire et à comprendre.
Voici le lien:
Lien Internet


-------------------
Modifié par lucile83 le 20-02-2011 10:19
+ ponctuation




Réponse: Livres pour faux débutants de pimprenelle, postée le 20-02-2011 à 11:09:08
Bonjour et merci à vous qui avez pris le temps de me lire et de me répondre.
Je vais maintenant essayer de trouver ces livres.
Encore merci.

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-02-2011 11:14


Réponse: Livres pour faux débutants de cerisebleue, postée le 20-02-2011 à 17:16:48
Bonjour,

Je vous conseille des livres dans une série bilingue. Vous avez le texte à gauche en Anglais, à droite en Français et en bas des explications du vocabulaire et de la grammaire. C'est facile à lire et on fait vraiment des progrès. Vous les trouverez sur Amazon dans "livres en Anglais" "Bilingues". Choisissez de préférence des auteurs Anglais et des nouvelles pour commencer. Bonne lecture.


Réponse: Livres pour faux débutants de brownie18, postée le 29-03-2011 à 22:35:04
Bonsoir,

De façon à améliorer mon anglais, je voudrais commencer à lire des livres en anglais. Mais lesquels ?

Auriez-vous des idées ?

J'ai un anglais intermédiaire et j'aime les livres fantastiques comme les Harry Potter, les livres historiques qui traitent de la Seconde Guerre Mondiale ou encore les livres romantiques.

Je sais que les Harry Potter se trouvent facilement en anglais mais je ne voudrais pas commencer par ça car il y a tout un vocaulaire spécifique...

Si vous avez des conseils également pour la lecture en anglais, je suis preneuse ! Faut-il chercher les mots que l'on ne connait pas immédiatement ou faut il les noter ? ...

Merci d'avance,
Sarah


Réponse: Livres pour faux débutants de clairefr, postée le 01-04-2011 à 19:31:35
Hello,

I don't know my level in English. I'm able to read Roald Dahl books, but I read many of them and I'm fed up with children litterature. I've read all Paperplanes books, which are specially written for foreigners and I understood quite everything.

Now I'd like to try to read novels in English. But I'd better start with an easy one.

Which novel or author could you recommend to me ?
I look forward to your advice.
Claire




Réponse: Livres pour faux débutants de clairefr, postée le 01-04-2011 à 20:08:06
Bonjour,

Mon message a été déplacé dans cette discussion ... pourquoi pas !

Alors ? Des idées ?

Brownie 18, je te conseille vraiment les paperplanes : Lien Internet
Je suis tombée dessus par hasard en librairie. Le style est facile à lire et on peut télécharger gratuitement la bande audio. C'est pas mal de lire et d'écouter en même temps. Au moins on entend la bonne prononciation.

J'aimerais bien maintenant passer le cap et tenter des vrais livres en anglais.

J'attends donc des idées de romans faciles à lire.

Claire


Réponse: Livres pour faux débutants de cerisebleue, postée le 03-04-2011 à 11:55:48

Bonjour, Merci à Clairefr pour l'excellente info concernant les paperlanes !

Cerisebleue


Réponse: Livres pour faux débutants de sanna6, postée le 03-04-2011 à 13:21:20
Bonjour Clairefr

Je vais aller voir aussi l'info sur les paperplanes,

Je connaissais : wwwtheshortbookco.com

- Lien Internet


Encore merci pour ce lien, bon dimanche




Réponse: Livres pour faux débutants de sean, postée le 09-04-2011 à 21:56:39
Why not begin where children do - school books.

During high school, I remember reading:
'Lord of the Flies' by William Golding
'Of Mice and Men' by John Steinbeck
'Animal Farm' by George Orwell

If that seems too difficult, you could try reading something that targets younger readers.
For example, to help me learn French I read 'Le Petit Prince' and the Asterix comics in French.
It could help to go back to the works you know and love, but this time, translated in English.


Réponse: Livres pour faux débutants de sanna6, postée le 09-04-2011 à 22:19:05
Bonsoir Sean,

Sur le lien que j'ai mis, le livre de Nelson Mandela a été "étudié" en cours en classe de 6 ème (collège).

C'était un school book.

Une bonne soirée




Réponse: Livres pour faux débutants de lala11, postée le 14-06-2011 à 18:55:57
Bonjour,

Je n'ai pas un très bon niveau en Anglais mais j'ai décidé de remédier à cela grâce à ce site mais aussi en lisant par exemple.

Auriez-vous des livres en Anglais à me conseiller ? Quelque chose de pas trop compliqué pour ne pas que je sois dégouté dès le début. J'aime les romans policier et surtout les histoires vraies.

Donc si vous avez lu des livres pas mal dans ce genre à me conseiller, je suis peneuse

Merci beaucoup !
-------------------
Modifié par bridg le 14-06-2011 19:13
Sujet identique fusion





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux