Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Test de niveau/Fac

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Test de niveau/Fac
Message de sasori62 posté le 13-09-2011 à 20:07:50 (S | E | F)
Bonsoir,

Je suis étudiante en L2 à l'Université xxxx et la fac a prévu un test de niveau en anglais.
Je voudrais savoir si vous avez une idée de l'épreuve qu'on aura; les thèmes les plus susceptibles d'être abordés.

Merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-09-2011 20:44


Réponse: Test de niveau/Fac de brettdallen, postée le 13-09-2011 à 21:04:40 (S | E)
Bonsoir,
Ne vous embêtez pas à savoir quels sont les thémes susceptibles de tomber, cela serait comme jouer au loto. Vous pouvez néanmoins préparer ce test en revoyant les formes verbales (pensez aussi aux verbes irréguliers..), les principes de détermination en anglais, les mots de liaison et en faisant des exercices d'écoute... Et si vous en avez le temps, n'hésitez pas à lire, lire, lire (magazines divers).
En L2, on ne propose pas de test trop difficile, mais cela peut varier selon les sections... je ne sais pas ce que vous étudiez, je ne peux en dire plus.
Amicalement.



Réponse: Test de niveau/Fac de sasori62, postée le 13-09-2011 à 21:17:13 (S | E)
D'accord!

Merci pour les conseils, et je suis en Maths si cela peut te permettre de me donner encore plus

Cordialement




Réponse: Test de niveau/Fac de brettdallen, postée le 13-09-2011 à 21:35:47 (S | E)
Bonsoir,
Bon, alors il n'y aura pas de surprises... Attendez-vous à quelque chose de classique, scolaire et grammatical... S'il y a une compréhension orale, cela devrait se situer sur du B1 et ça vous avez déjà fait, peut-être même en plus dur quand vous étiez en terminale... Mais n'oubliez pas de vous préparer sur les points que j'ai mentionnés... eh, vous êtes sur anglaisfacile.com, alors vous allez pouvoir faire chauffer la machine à test!!!



Réponse: Test de niveau/Fac de sasori62, postée le 13-09-2011 à 21:54:08 (S | E)
Merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux