Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lettre de motivation/UK

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lettre de motivation/UK
Message de priscilla_papillon posté le 30-10-2011 à 10:02:46 (S | E | F)
Hello!!

Je postule pour participer au programme l Léonardo pour le Royaume Uni et aimerais avoir une lettre de motivation nickel parfaite pour mettre toutes les chances de mon côté!!
Je l'ai traduite de ma lettre en français et GRACE à mon dico et aimerais avoir un point de vue extérieur qui pourrait voir tous les petits trucs incorrects!!
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter

Fraîchement diplômé en tant que Styliste-Infographiste, je souhaiterais participer au Léonardo da Vinci afin d'approfondir mes connaissances tous en découvrant un autre culture. Je suis à la recherche de découverte, d'apprentisage et de partage de connaissance.
I recently graduated from my fashion school in Paris and now i have a fashion illustror diploma.
I would like to participate at Leonardo Da Vinci programm to acquire more experiences in my field and at the same time, to learn about the English culture. I'am looking for discovery, learning and sharing ideas.



Appartenant à une profession plutôt artistique, le Royaume uni et tous particulièrement Londres, semble être la destination la plus approprié afin d'effectuer un stage dans la mode. En effet, tout comme Paris, Londres est une des capital de la mode et c'est une expérience indispensable pour un créateur (trice). J'ai notament retenu plusieurs entreprises qui pourraient m'accueillir.
England and particularly London seams to be the good destination to do an internship in Fashion. As Paris, London is one of the Fashion capital and is really a good thing to have an experience in UK for a fashion designer. I have already chosen companies who can receive me.


De plus, l’anglais est la langue utilisée dans chaque entreprise qu’elles soient françaises ou étrangères, l’anglais est la langue de référence et est exigé dans mon métier.
J'ai de bonne connaissance de l'anglais technique autour du textil mais j'aimerai parler plus aisement l'anglais de tous les jours.
What's more, english language is the most use in each company, Frenchs or foreigns, and it is required in my job. I have a good technical knowledge of fashion but i want to speak more easily.

Mes prècedentes expériences professionnelles ont pu confirmer mon intérêt pour l'univers de la mode, et en particulier pour la mode enfantine. Elles m'ont permis d'allier technique et créativité, théorie et pratique m'aidant à développer mes compétences.
Malgrés mes 3 ans d'expériences, c'est vraiment difficile de trouver un travail car, pour les entreprises je manque de pratique. C'est pourquoi ce programme est très important pour moi.
My recent experiences have confirmed my interest in fashion particularly in childrenwear. I have learnt about technical, creativity and i have developed my knowledges of this fied.
Despite my 3 years of experiences, it's dificult to me to find a job, every companies says that i lack of practical. That is why, it's important for me to do this king of programm.


Je pense vraiment que ce programme pourra m’aider à concrétiser mes projets professionnels en France. Car l’expérience que j’aurai acquise lors du stage, me permettra d’élargir mes connaissances et pourra m’apporter plus de crédibilité devant de futurs employeurs.
I really think that the programm can help me to concretise my futur projects in France and it will be very fulfilling for me. The experience i would gain during the internship will allow me to broaden my knowledge, improve my English and can give me more credibility to future employers.


Travailler au sein d’une équipe anglaise, apprendre leur savoir faire et contribuer à une entreprise commune est vraiment ce que je souhaite.
Work with an English team, learn their know-how and contribute to a collaborative project, this is i really want.


En espérant que ma candidature à retenu votre attention, je vous prie d’agréer Madame Monsieur, mes sincères salutations distinguées.
Hoping you will interest in my application, please accept my sincere best regards.

Encore merci !!

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-10-2011 10:11



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux