Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Concours général/anglais

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Concours général/anglais
Message de tanguytao posté le 24-11-2011 à 14:51:47 (S | E | F)
Bonjour tout le monde !

On m'a proposé de m'inscrire au concours général d'anglais mais d'abord j'aimerais avoir quelques renseignements, pour savoir si j'ai mes chances...
Donc je voulais savoir s'il existait une mention régionale ou simplement les 18 mentions nationales.
Je voulais aussi savoir si les personnes qui ont pour langue maternelle l'anglais peuvent se présenter, auquel cas je crois que je peux toujours rêver.
Sinon voici mon profil :
J'ai 15 ans, je suis en terminale L, j'ai entre 17 et 18 lorsque nous faisons des sujets de bac blancs d'anglais LV1.
J'ai obtenu l'année dernière le First Certificate avec 77/100 et cette année je passe le Certificate in Advanced English, au blanc j'ai eu 67/100. Je suis en section européenne, j'ai séjourné au total 2 mois dans des pays anglophones, et j'ai 3h d'anglais, 2h d'anglais spécialité, 2h d'histoire en anglais et 1 heure de préparation au CAE (par semaine) .Ma mère est traductrice et je suis prête à fournir énormément d'efforts pour réussir ce concours.
Qu'en pensez-vous ? Honnêtement...
Merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-11-2011 19:27


Réponse: Concours général/anglais de lucile83, postée le 24-11-2011 à 19:27:31 (S | E)
Hello,

Voir ici:
Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet


Au sujet de la langue maternelle renseignez-vous auprès de votre établissement.
Gardez à l'esprit que c'est un concours, pas un examen.Mais ...qui ne tente rien n'a rien.



Réponse: Concours général/anglais de tanguytao, postée le 24-11-2011 à 20:58:41 (S | E)
Bonsoir Lucile,

Merci de votre réponse et des liens que vous m'avez fournis.
Je pense quand même tenter le concours... Qui ne tente rien n'a rien ! En effet !
J'ai rendez-vous avec le directeur de mon lycée lundi prochain.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux