Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Motivation/ Section Européenne

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Motivation/ Section Européenne
Message de anushka5 posté le 18-04-2012 à 19:15:54 (S | E | F)
Bonjour,

Je suis en 3e et je dois faire une lettre de motivation pour aller en Section Européenne l'année prochaine.
Je l'ai faite mais j'ai l'air d'avoir fait quelques fautes, dans ce cas veuillez pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance.

Subject: Integrating a European class

Dear Sir or Madam,

I am writing to inform you of my motivation to integrate the European class at your institution.
You will find enclosed the claim school completed by my parents. I am passionate about English culture, it is partly what drives me to practice English in a European section. Nowadays it is necessary to know how to speak English, to communicate openly with people of all nationalities in the world. I want to reinforce my learning English but also expand my knowledge of history and culture in America and in England. My language level is good but I always try to improve it.My teachers tell me that I'm serious and applied, however, if other efforts are to provide oral I will provide no problem to improve my abilities. I realize that an international dimension to my curriculum requires more work and more involvement from a course "classic" but part of the European class you propose would be a real chance for me about my future.
Yours faithfully.

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-04-2012 19:16



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux