Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/stage

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/stage
Message de polo45130 posté le 11-10-2012 à 07:49:22 (S | E | F)
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît pour mon abstract en anglais qui je pense pourrait être amélioré.
Merci d'avance.

Résumé
Mon stage de 4ème année d’études s’est déroulé du 02 juillet au 26 octobre 2012, au sein de l’entreprise xxxx, filiale du groupe xxx Construction France.
Les 17 semaines passées dans l’entreprise m’ont permis de comprendre le métier d’ingénieur travaux et de découvrir ceux de chargé d’affaire et d’ingénieur étude de prix.
Mon stage s’est décomposé en deux phases :
- une première phase d’approche du travail d’un ingénieur Travaux, durant laquelle j’ai été affecté sur le chantier de la BA 705 à xxx. J’ai assisté pratiquement à toutes les étapes de sa construction.
- une deuxième phase correspondant à mon travail de découverte au sein du service étude, durant laquelle il m’a été confié diverses missions dont la rédaction du mémoire documents techniques. Le chiffrage portait sur la construction de 3 bâtiments localisés sur le site de la BA 705 situé à xxx.
Ce rapport concerne les phases étude et chantier
Pour conclure ce fut une très bonne expérience ou j’ai pu appréhender le métier d’ingénieur dans une entreprise générale du bâtiment.

Abstract
I did my 4th year internship from July the 02nd to October the 26th in 2012 in xxx, a subsidiary of xxx Construction France.
During those 17 weeks in the company, my internship position allowed me to understand engineer's business works - building and to discover those of contract manager - building and cost estimation engineer.
My internship was composed of two steps:
- During the first one I worked as a works engineer – building. During this period, I worked on the yard of BA 705 in xxx. I have practically assisted its entire construction step.
- The second one was about my work whose aim was to discover what is done in a study service. During this one, various assignments were entrusted me like the writing of technical documents’ report. The encryption was about the construction of the 3 buildings located on the site of BA 705 in xxx. This report is about the study steps and also about the yard.
To conclude, it was a very nice experiment where I was able to apprehend the engineer’s works in a building’s global company.

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-10-2012 09:16
Merci de ne pas poster plusieurs fois le même sujet; je n'ai gardé que celui-ci.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux