Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/allergie

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/allergie
Message de luudii posté le 13-10-2012 à 20:58:13 (S | E | F)
Bonjour,

Je pars vendredi en Angleterre avec ma petite soeur qui est grande allergique à l'arachide. Je souhaiterais préparer un petit papier pour le montrer dans les restaurants pour savoir s'ils utilisent de la cacachuéte et de l'huile d'arachide. C'est très important car si ma soeur touche de l'arachide elle peut mourir.
J'ai préparé mon petit texte, mais cela fait 5 ans que je n'ai pas fait d'anglais et j'ai un niveau plus que scolaire!
Pouvez-vous m'aider à corriger mon texte?
Merci d'avance

Hello,
We would like to eat here but my sister is big allergic to peanuts and groundnut oil. Can you verify in your kitchen if your cooker use peanuts or groundnut oil in his dishes? If yes, have it that in every dishes or can she eat something? It's very important because she touch only one peanut or a few of groundnut oil she can dead.
Sorry but we don't speak very well english.
Thanks.

Voilà ce que je veux dire:

Bonjour,
Nous aimerions manger ici, mais ma soeur est grande allergique aux cacahuètes et à l'huile d'arachide. Pouvez-vous vérifier en cuisine si votre cuisinier utilise des cacahuètes ou de l'huile d'arachide dans ses plats. Si oui, est-ce qu'il y en a dans tous les plats ou y a t'il quelque chose qu'elle peut manger?
C'est très important car si elle rentre en contact avec de l'arachide ou des cacahuètes elle peut mourir.
Excusez nous mais nous ne parlons pas très bien anglais!
Merci.

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-10-2012 21:21


Réponse: Correction/allergie de notrepere, postée le 13-10-2012 à 23:59:12 (S | E)
Hello

Nous aimerions manger ici, mais ma soeur est grande allergique aux cacahuètes et à l'huile d'arachide. Pouvez-vous vérifier en cuisine si votre cuisinier utilise des cacahuètes ou de l'huile d'arachide dans ses plats. Si oui, est-ce qu'il y en a dans tous les plats ou y a t'il quelque chose qu'elle peut manger?
C'est très important car si elle rentre en contact avec de l'arachide ou des cacahuètes elle peut mourir.
Excusez nous mais nous ne parlons pas très bien anglais!

We would like to eat here, but my sister is extremely allergic to peanuts and peanut oil. Can you verify whether your cook uses peanuts or peanut oil in his cooking? If so, is it in every dish or is there something that would be safe for her to eat? She's deathly allergic to both peanuts and peanut oil, so it's vitally important that she not come into contact with them. Sorry, but we don't speak English very well!



Réponse: Correction/allergie de irish21, postée le 14-10-2012 à 00:27:06 (S | E)
Hello,
vous pouvez aussi obtenir une 'allergy card', utile pour montrer.
Voir ce lien : Lien internet

Cordialement.



Réponse: Correction/allergie de luudii, postée le 14-10-2012 à 00:43:18 (S | E)
Merci beaucoup pour la traduction et pour le lien! Je ne connaissais pas, je vais faire cette carte en plus de mon papier!!!
Merci.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux