Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Courrier/famille anglaise

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Courrier/famille anglaise
Message de flamme posté le 10-12-2012 à 22:13:10 (S | E | F)
Bonjour !

Je viens de voir des sujets de lettre pour correspondant corrigées, alors je me permets de vous soumettre une lettre que j'ai écrite pour ma famille d'accueil !
Bien sûr je passe sous silence mes infos personnelles ;)
Mon objectif n'est pas d'avoir une lettre parfaite avec zéro erreur (je vais aussi là-bas pour apprendre !) mais qui soit tout de même compréhensible
J'aimerais idéalement l'envoyer demain matin en partant à 8h30
Merci beaucoup pour vos conseils !

Dear family ... ,

I received recently your coordinates, I'm happy to can meet you before my departure !
My name is .., I'm .. years old (soon ..).
I love travelling and discovering new cultures, new way of life, new languages (like english and spanish). I like meeting the country's inhabitants.
I know the bases of english but it's very clumsy yet.
Otherwise, I've got many centers of interest : music, dance, aïkido, nature, the unknown...

I can't wait to go to California the ... of december, and to live with you during these two weeks ! How many persons are there in your family, have you got pets ? What is generaly your weather in winter ?
I live with my family in the ... of France but we have ever had some flakes of snow !

A big hello from the other side of the ocean,

p-s : will be there other students at your home at the same time as I ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-12-2012 22:14

-------------------
Modifié par flamme le 11-12-2012 07:39




Réponse: Courrier/famille anglaise de bluestar, postée le 11-12-2012 à 11:14:35 (S | E)
Dear family ('Mr.and Mrs....' is usual here) ... ,

I received recently received your coordinates(un faux ami -'details'), and I'm happy to I can meet you before my departure !
My name is .., I'm .. years old (soon ..).
I love travelling and discovering new cultures, new ways of life, new languages (like english and spanish - majuscules English, Spanish)). I like meeting the country's inhabitants.
I know the bases basics of english (majuscule) but it's still very clumsy yet.
Otherwise, I've got many centers of interest : music, dance, aïkido, nature, the unknown...

I can't wait to go to California the ... of december (majuscule), and to live with you during these two weeks ! How many persons people are there in your family;, have you got pets ? What is generaly your weather in winter ? (ordre des mots trop francais)
I live with my family in the ... of France but we have ever had some flakes of snow !

A big hello from the other side of the ocean,

p-s : will be there other students at your home at the same time as I ?



Réponse: Courrier/famille anglaise de flamme, postée le 11-12-2012 à 14:27:53 (S | E)
Merci beaucoup pour ces conseils et précisions Bluestar !
ma lettre est déjà partie quand je voie toute mes erreurs... restons philosophes !

en tous cas je me souviendrai pour la prochaines fois des fautes que vous m'avez corrigé
bonne journée !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux